Materiel pour salle de Musculation

Si jamais ton projet abouti n’oublie pas de demander l’accre, ça allégera tes charges sociales les premières années.

Sinon tu peux aussi faire de l’associatif et te salarier en tant que secrétaire ou un poste bidon pour récupérer un salaire, et le statut associatif te permet de demander des subventions auprès de ta mairie.
 
Dernière édition:
C’est cool que ça a changer l’acre, avant c’etait Pas plus de 26 ans, maintenant ça peut aider les nouveau entrepreneur c’est cool.
Enfin c’etait Trop de conditions avant c’était dur de rentrer dans les clous lol
 
Tu te fais financier par une source du forum et tu revend leur prod la bas ;)
Puis le fisc se met sur ton dos lol
 
Ca sent trop la prison et 3 repas par jour ton idée ahah , non je vais me faire athlete my prot ou foodsprings et je vais leur demander de financer tout ca, ils ont de l'oseil a depenser apparement .
 
Ca sent trop la prison et 3 repas par jour ton idée ahah , non je vais me faire athlete my prot ou foodsprings et je vais leur demander de financer tout ca, ils ont de l'oseil a depenser apparement .
Y'a des salle de muscu en prison il parait :D y'a même des roro qui tourne au maché noir dans les zonzon.
 
Ahah @Freezer la semaine derniere je mattais le reportage de m6 sur les prisons aux states et putain là c'est clair qu il y a distribution de fioles dans les cellules , en france je sais pas , tu vois souvent des mes ressortir sec mais pas souvent enormes.
 
Ahah @Freezer la semaine derniere je mattais le reportage de m6 sur les prisons aux states et putain là c'est clair qu il y a distribution de fioles dans les cellules , en france je sais pas , tu vois souvent des mes ressortir sec mais pas souvent enormes.
c'est un autre monde en réalité, chez nous déjà en préventive tu as pas d'accès à une salle de muscu, tu te débrouille en soulevant des bouteilles d'eau liés ensembles et à la promenade pompes en celulle etc.. une fois en prison d'attache (je pense qu'on dit centrale chez vous) on a un accès limité a une salle basse classe ou il faut faire une demande pour y avoir accès avec liste d'attente.
Les produit, c'est comme la drogue, ça y'a pas de souci pour en avoir juste que en général c'est uniquement de l'oral pas de prise de sang et pas de protection hépatique.
 
Oui je crois que dans nos pays comme tu dis tu peux faire rentrer des oraux mais pour le reste aparemment c'est pas trop çà, aprés evidemment c'est pas tous les mecs en prison aux states qui sont enormes mais tu vois que ceux qui rentrent et qui ont un passif de muscu ils essaient de faire rentrer ce qu il faut pour continuer à l'interieur mais j'imagine que tout çà est question d'oseil comme d'hab .
 

Publicité Stéroïdes

Haut