Mauvaise conservation hexarelin

juju

Well-Known Member
Salut les gars , bon comme dis dans le titre mon est que je suis partie en vacances mais j'avais aucun moyen de conserver(congélateur) mes 3 fioles d'hexarelin non reconstitué .
Je voulais savoir si je me l'injecte quand même les risques sont il infectieuses ou que le produit marche moins voire pas du tout ?

Dernière édition:
tu est partie combien de temps sans respecter la conservation ? Ce qui est sur ses que sa doit altérer la qualité du produit

Merci déjà:) , 3 semaine et j'ai remis la poudre au congélateur à mon retour , que ça agis moins ça me dérange pas c'est juste pour pas jeter , j'voudrais surtout savoir si il y a un risque d'infection

Super !! En faite l'hexarelin est très résistant à tout , je sais même pas si il va perdre de sont efficacité:) encore merci

Oui , alors quand je prends hexarelin ca me soulage est je devient plus souple mais quand j'arrête ca a revient a la normal et tout les exams ont montré qu'il y a aucune tendinite etc donc c'est juste une contrainte articulaire, sinon la j'ai commencé un cure de susta très soft 250ml eo3 et en une semaine j'ai déjà bien pris , je penses que d'avoir pris hexarelin quelque mois avant y contribue, c'est la première fois que sa me fait ça

merci pour ton retour c'est intéressant peut être couplé avec du cjc no dac tu aurait encore de meilleur résultat, du coup tu compte en reprendre pendant ta cure ou tu attend quelle soit terminé ?

Je vais en prendre en début de cure pendant 4 semaine et après une de peptide pendant la relance pour garder un max , je suis très satisfait de ce peptide alors j'imagine pas avec une bonne combinaison prise de masse :)

Publicité Stéroïdes