Mauvaise PCT, crash libido.

Enfin pas cool
Car moi j' en déduit que si on ce retrouve avec des problèmes de crash ou libido a zéro pendant la pct , est bien on doit rester comme sa le temps de la pct plus 1 mois pour enfin faire une pds et savoir d' ou vien le probléme , un peu long quand méme.

Je te souhaite que ton probléme s' arrange petit a petit en attendant la prise de sang.

Déjà, pour commencer, les crashs, ça ne devraient pas exister.
Quand une cure est montée de façon professionnelle, avec une relance cadrée et des produits dont on est sûr de la qualité, il n'y a pas de crash.

Il est sûr que quand je vois des gars qui passent du jour au lendemain d'une cure de tren acetate, sans transition ni soutien, à une simple relance nolva clomid, faut pas s'étonner de finir en dépression avec 20kg en moins.

Pour ce qui est de la libido, on peut arranger.
Il y a le proviron, qui ne gène pas trop une relance, le melatonan 2, le tribulus eps.
Ensuite, le viag, kama, cial, etc pour bander.

La majorité des gars se montent des cures vite fait, ça pique à tout va, ça tout le monde sait faire.
La relance, on y pensera plus tard.
Faux, c'est le plus important.
C'est bâclé la majorité du temps.
Les gars d'années en années ont toujours le même physique car ils reperdent tout.

De toute façon, dans tout les cas, il faut arrêter de croire que les cures d'anabo, c'est tout beau tout tranquille.
Dès qu'on commence à curer, rien ne sera plus jamais comme avant.

Et à côté de ça, il y a la génétique et le métabolisme de chacun.
Il y a des gars qui supportent tout, relancent très bien, gardent les gains.
Et d'autres qui font une gynécomastie avec du turinabol et peine à relancer sur cet oral.

C'est pour ça que au final, quand on veut curer, il vaut mieux déjà savoir vraiment pourquoi on le fait car le récréatif n'est pas de mise.
Et ensuite, vraiment bien savoir monter sa cure et sa relance car les ennuis arrivent très vite.

Publicité Stéroïdes