mauvaise préparation

vladz

New Member
Salut a tous

Lors de ma première injection de peptides j'ai bêtement secoué le produit avant injection, je me suis rendu compte après seulement de la stupidité du geste.
J'ai ressentit des douleurs aux articulations avec du mal a dormir
Ma question est simple,le produit était donc endommagé, perd t'il seulement de son efficacité ou devient il dangereux lorsque celui ci est endommagé??
Pour info il s'agit du T B 500

Merci d'avance

juste une question le tigre, comme les fioles sont sous vide on doit introduire de l'air frais lorsque la peptide est en poudre ou lorsque la peptide est sous forme liquide donc déjà reconstitué? ou cela n'a pas d'importance ( car je me retrouve avec de l'air dans la seringue quand je le fait lorsque c'est encore en poudre

merci

Bof te prends pas la tête, tu vides un peu d'eau bactério pour reconstituer doucement, tu met la quantité que tu veux exactement pour avoir la concentration que tu veux.

S'il y a moins de pression dans la fiole que dehors, quand tu aspires, si tu lâche le piston de la seringue le produit revient dedans, c'est pas grave, c'est facile à aspirer par rapport aux huileux.

S'il y a plus de pression dedans que dehors, fais gaffe car à chaque fois que tu vas retirer ta seringue après avoir pris le produit, tu as une fine giclée qui va sortir de la fiole et tu vas perdre un peu de produit à chaque fois.

L'idéal c'est qu'il y ait à peu près la même pression dedans que dehors mais à la limite il vaut mieux qu'il y en ai un peu moins dedans que dehors.

Bref tu met un peu d'air avec ta seringue mais pas beaucoup, toute façon c'est simple, tu remplis ta seringue d'air, tu piques dans la fiole, tu lâches le piston, si l'intérieur est sous vide ça va aspirer l'air tout seul, pas besoin de pousser et quand le piston s'arrête de lui-même c'est que la pression est équilibrée.

Publicité Stéroïdes