maux au dos et au genou

django

New Member
salut, bah j'ai fait une blessure au niveau de dos en faisant le squat... j'etais a 140 kg quand j'ai senti une douleur en bas de dos coté gauche :(
je me suis dit que c'est pas trop grave mais la j'ai toujouts mal au niveau de lombaire coté gauche et meme sur l'os de la fesse gauche lool et ce qui me fait chier c'est que j'ai mal au genou a cause de ca ... c'est bizarre
bon si quelqu'un a eu le meme accident bein j'aimerai bien que vous m'aidiez je ne sais pas quoi faire
merci

prend pas de risque avec le dos , voit un médecin si les douleurs persistent

Dernière édition:
salut, bah j'ai fait une blessure au niveau de dos en faisant le squat... j'etais a 140 kg quand j'ai senti une douleur en bas de dos coté gauche :(
je me suis dit que c'est pas trop grave mais la j'ai toujouts mal au niveau de lombaire coté gauche et meme sur l'os de la fesse gauche lool et ce qui me fait chier c'est que j'ai mal au genou a cause de ca ... c'est bizarre
bon si quelqu'un a eu le meme accident bein j'aimerai bien que vous m'aidiez je ne sais pas quoi faire
merci

Bsr, quel type de douleur c'était, une décharge électrique?

à mon avis ne force plus
va consulter c'est le genre d'endroit propice au hernie.

à mon avis ne force plus
va consulter c'est le genre d'endroit propice au hernie.

je viens de voir un medecin il m'a prescrit flexen injectable, tylenol et des emplatre chauffants... traitement pour une semaine sinon je ferai un scanner :/
si j'ai une hernie discale... est ce qu'il y a des chances de guérison??
merci.

je viens de voir un medecin il m'a prescrit flexen injectable, tylenol et des emplatre chauffants... traitement pour une semaine sinon je ferai un scanner :/
si j'ai une hernie discale... est ce qu'il y a des chances de guérison??
merci.
une hernie discale,ne veut pas dire handicap à vie!

ce qui sera important,c'est de suivre les conseils des médecins traitant,il te faudra le temps nécessaire,semaines ou mois,et reprise progressive de ton entrainement.

une chose est sur il te faudra de la patience,et etre à l'écoute de ton corps.

une hernie discale,ne veut pas dire handicap à vie!

ce qui sera important,c'est de suivre les conseils des médecins traitant,il te faudra le temps nécessaire,semaines ou mois,et reprise progressive de ton entrainement.

une chose est sur il te faudra de la patience,et etre à l'écoute de ton corps.

merci pour la reponse ronualld :)

hernie discale rien de grave
il faut juste du temps après l'intervention pour récupérer
mais pas de séquelles
t'inquiète pas!

tu as quel age?

ton genou as t il gonflé??

as tu pensé au chiro

j'ai presque 23 ans
non mon genou n'est pas gonflé j'ai mal au niveau de la fesse gauche quand je m'assoie ...et a l'epaule gauche quand je porte un truc lourd et des douleurs entre les omoplates :/

Publicité Stéroïdes