Maux de tête

gympro

Well-Known Member
Bonjour les gars

Est ce que vous avez déjà eu des maux de tête au niveau de l'arrière du crane suite a la prise de l'arimidex ?

t'es à combien d'ari ?
les maux de têtes sont constants?
t'as pu prendre ta tension par ailleurs?
t'es migraineux de base? d'autres médocs te filent des maux de tête?
la douleur irradie quelque part ? ou c'est limité à l'arrière du crâne? ça te fait plus mal quand tu bouges la tête ?
des positions qui limitent la douleur? t'as tester quoi comme antalgique?
d'autres signes neuro? des signes d'hypertension?

etc etc, détaille un peu :D
mais sinon c'est plus de 10% de céphalées sous adex, donc c'est pas impossible

et surtout t'en es où de ton rdv endoc?

tu peux aussi verifier ta pression artérielle, au cas ou.
tu pars du principe que ca vient de l arimidex mais tu n as aucunes preuves de ca.
Va voir ton médecin.

J'ai calculer ma pression, federer hier me la conseiller et elle est dans les normes

J'ai pris 1mg d'ari par jour pendant 4 jours puis j'ai baisser a 0.5mg sur les deux derniers, et aujourd'hui j'ai pas pris et bizzarement j'ai plus aucune douleur

Dès que je reprend un ari les douleurs vont reprendre dans l'heure qui suit donc c'est sur que c'est du a ca

En ce moment même je suis en train de balancer ma tete dans tous les sens et j'ai aucune douleur vu que j'ai pas pris d'ari aujourd'hui pour bien confirmer que c'est ça

Mais ceci dit ca me dérange pas les maux de tête dû a l'ari si c'est pas dangereux, pcq j'ai bcp lu sur des forum médicaux que beaucoup de personnes ont ça a cause de ca

Edit : pour l'endo j'en ai rdv cette semaine avec lui, je lui dirai que j'ai pris de l'ari

de rester avec un truc qui te file des céphalées c'est jamais une bonne idée
une raison de plus pour se dépêcher d'aller chez l'endoc, t'as d'ailleurs pas répondu à ma question :D

Publicité Stéroïdes