Maux de tete

billy

Well-Known Member
Salut les potos,

Depuis un peu plus de 2 mois je vie une grosse galere et jaurais besoin de vos avis si vous avez des pistes ou si vous avez déjà eu ce genre de soucis.

Donc pour vous expliquer, en juillet j'étais en cure testo deca boldo, le 25 juillet je me suis cogné la téte assez fort au niveau du haut du front, ca ma stoppé net mais pas de perte de conscience.
Le 26 au soir j'ai commencé à avoir de léger maux de tete.
Le lendemain les maux de tete etaient toujours présent et les antalgiques ne me soulageaient pas et une sensation de tete lourde.
Les jours suivant ca a empiré, tete lourde, sensation davoir un casque sur la tete et les oreilles en permanence du matin au soir, des douleurs dans la tete (derriere, sur le dessus, tempes, joues, machoire) qui varient au cour de la journée en intensité et localisation. Le coeur qui bas en permanence dans la tete, oreilles qui sifflent, timpans qui claquenet ( comme quand on prend lavion. Douleurs dans le cou, insomnies tous les soirs, sensibilité à la lumiere, vison floue.

J'ai fais un scanner qui était ok, j'ai fais un irm il y a moins d'une semaine qui est ok, une pds ou tout est ok juste la partie globules rouges qui est dans les limites hautes. J'ai fais plusieurs seances d'ostéo car tout mes cervicales etaient bloquées ainsi que mon occiput. Jai vu un ophtalmo qui a constaté un gros astigmatisme et de l'hypermetropie mais pour lui j'avais ca depuis un moment c'est juste que maintenant mon cerveau n'arrive plus à corriger.

A l'hopital, ils me disent que c'est un traumatisme cranien léger mais il n'y à aucune amelioration apres plus de 2 mois. Mon toubib ne croie pas trop au traumatisme cranien et pensait que ca venait de ma vue et de mes cervicales mais malgré que les cervicales soient débloquées et les verres correcteurs j'ai toujours mes soucis (hormis les douleurs dans le cou et la vue qui est bonne avec les lunettes).

J'attends de voir un neurologue mi octobre mais la j'en ai marre c'est invivable et aucunes améliorations qui pourraient me rassurer.
Je ne prends aucune traitements car meme les anti inflamatoires ne me font rien. Je prends juste un anxio le soir qui m'aide à dormir un peu et ca m'évite les crises d'angoisses nocturne.

J'ai tésté les huiles essentiels et differentes plantes mais rien y fais.
J'ai repris la muscu récement, pendant les séances ca va a peu pres mais j'ai la nuque qui se raidie direct et une sensation de pression dans les oreilles et derriere la tete. Apres les séances j'ai la sensations d'avoir une plus forte pression dans la tete et je ressent mon coeur battre plus fort dans ma tete.

Donc si vous avez des idées je suis preneur car je vais devenir cinglé à force d'attendre sans savoir ce que j'ai.
 
Bien entendu quand les soucis ont commencés j'ai stoppé la cure et vérifie mes hematocrit qui étaient à 51.2 pour une valeur de références de 39 à 53.
Mes hematocrit ont toujours été dans les 50.

J'ai refait une pds y a une semaine et les hematocrit ont monté encore ils sont à 51.8
Mon hémoglobine est à 17.5 pour une valeur de références de 13 à 18
Mon hématies à 5800000 pour une valeur de références de 4280000 à 6000000.
 
Tu as des antécédents de migraine ? Des nausées pendant tes crises ? Puisque il fut un temps ou j'en avait, c'est résistant aux antalgiques et anti-inflammatoire également, accompagné de nausées, sensibilité à la lumière, vision floue avant la crise etc...
Dans ce cas ce sont des traitements spéciaux à base de triptans à prendre dès les premiers signes de crise et cela marche plutôt bien mais ce n'est que symptomatique.
 
Tu as des antécédents de migraine ? Des nausées pendant tes crises ? Puisque il fut un temps ou j'en avait, c'est résistant aux antalgiques et anti-inflammatoire également, accompagné de nausées, sensibilité à la lumière, vision floue avant la crise etc...
Dans ce cas ce sont des traitements spéciaux à base de triptans à prendre dès les premiers signes de crise et cela marche plutôt bien mais ce n'est que symptomatique.

Non du tout jamais de migraine même la ce n'est pas des migraines c'est plus une sensation de pression dans toute la tête permanente avec des douleurs un peu 0artout dans la tête mais les douleurs sont supportable. L'impression d'avoir la tête lourde et d'être assommé. Ça n'est pas en crise c'est vraiment permanent.
 
Ses problèmes sont apparus suite à un choc physique. Je ne pense pas que ce soit ça.

@billy : Désolé mon vieux, mais là j'ai pas assez de connaissances pour t'aiguiller. Je préfère encore me taire que dire des conneries. Courage.
Je pense pas qu'il à un cancer, mais c'est des symptômes qui peuvent y faire penser, vu notre consommation d'AAS, il vaut mieux être prudents et faire un test en plus.
 
Ses problèmes sont apparus suite à un choc physique. Je ne pense pas que ce soit ça.

@billy : Désolé mon vieux, mais là j'ai pas assez de connaissances pour t'aiguiller. Je préfère encore me taire que dire des conneries. Courage.

Merci poto, de toute façon même mon toubib est largué.
 
Je pense pas qu'il à un cancer, mais c'est des symptômes qui peuvent y faire penser, vu notre consommation d'AAS, il vaut mieux être prudents et faire un test en plus.

Oui tout à fais mais la y a eu quand même 2 imageries à 2 mois d'écart donc je pense que c'est viable.
Par contre le truc qui me titille c'est mes globules rouges qui ont montés.
 
Je pense pas qu'il à un cancer, mais c'est des symptômes qui peuvent y faire penser, vu notre consommation d'AAS, il vaut mieux être prudents et faire un test en plus.
C'est clair qu'il vaut mieux un peu de trop de contrôles que pas assez.
 
J'avoue que c'est super chelou quand même ton truc on en a parler et franchement je vois mais alors pas du tout ce que tu peux bien avoir.

Apres le cancer franchement je pense pas ca va faut pas ce foutre les stresse pourris de google j'ai bobo ici et là tu a le cancer de tel endroit etc...

L'hematocrite qui augmente sa veut rien dire autant sa peu redescendre sa peut aussi être du a certains medoc que t'aurais pu prendre c'est une hypothèse je suis pas du tout medecin donc je dis ça comme sa
 
Le fait que tu stresse aussi doit t'ajouter peut etre des symptome tu sais genre comme sa te fou de l'anxiété tu te crée des maux ou des symptome ou les amplifie y a tellement de facteur possibles surtout si sur tes examens ta rien c'est forcément qu'il y a autre chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut