Maximiser la conservation des gains de cure

adrien henry

New Member
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en semaine 13 de ma première cure de susta et deca durabolin, avec hcg pendant toute la cure , je suis actuellement a 99kg pour 1m74 pour 4000 kcal par jour

J'aurais besoin de vos lumières pour maximiser ma relance et conserver le maximum de gains, je compte faire la relance recommandée par Thor49 :
Jours 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Et je passerai de 500 ui de hcg / semaine a 1000 ui / semaine .

Mes questions sont les suivantes :

- Ma nutrition doit-elle changer pendant et après ma relance ? Ou dois-je suivre mes kcal en fonction de mon poid de corps qui va très certainement baisser avec l'arrêt de la cure

- Il me reste du clenbu à disposition, penser vous qu'une légère cure peut-être être intéressant en combinaison de la relance et post relance pour sont effet anti catabolique et virer de la flotte et du gras accumulé au long de la cure ?

- Combien de temps après la fin de ma relance je pourrais baisser mes kcal pour retrouver une shape plus " propre " ?

Merci d'avance a tout les courageux qui ont lu mon petit pavé en espérant avoir été clair dans mes propos
 
À ta place si tu veux garder le max de gains je tenterai l'igf1.
Pour le clen j'ai essayé le ratio effet positif /négatif est clairement pas ouf.
Perso je descends progressivement les kcals pour pas faire trop de merde en fonction du poids.
 
Tu gardes pas tes gains en restant ON, et pire si tu es ON a l'année, tu peux perdre des gains.
Le corps va combattre les effets des produits et ça sera contre productif.

Olive27 avait fait 8 mois de tren sans grand changement effectivement
 
Je refuse de me faire a l idee qu on puisse pas rester ON a lannée en continuant de progresser.

Je suis pas.presser mais je veux pas.perdre.de temps à garder mes gains pendant un labs de temps, si je vais a la salle de sport en obtique de juste garder.les.gains ces non pour moi . Je vais a la salle c pour evoluer toujours un petit peu ou du moin en esperant.. Les produits pour moi c plus une motivation spirituel que reel. En gros j' ai le produit dans le sang je pousse et je mange et j évolue.

Je me refuse à passer des mois en allant au sport en mdisant que jy vais seulement pour garder les gains.
 
Je refuse de me faire a l idee qu on puisse pas rester ON a lannée en continuant de progresser.

Je suis pas.presser mais je veux pas.perdre.de temps à garder mes gains pendant un labs de temps, si je vais a la salle de sport en obtique de juste garder.les.gains ces non pour moi . Je vais a la salle c pour evoluer toujours un petit peu ou du moin en esperant.. Les produits pour moi c plus une motivation spirituel que reel. En gros j' ai le produit dans le sang je pousse et je mange et j évolue.

Je me refuse à passer des mois en allant au sport en mdisant que jy vais seulement pour garder les gains.
Ça marche pas ça une fois ton corps habitué aux produits, tu ne progresse plus.
 
Je refuse de me faire a l idee qu on puisse pas rester ON a lannée en continuant de progresser.

Je suis pas.presser mais je veux pas.perdre.de temps à garder mes gains pendant un labs de temps, si je vais a la salle de sport en obtique de juste garder.les.gains ces non pour moi . Je vais a la salle c pour evoluer toujours un petit peu ou du moin en esperant.. Les produits pour moi c plus une motivation spirituel que reel. En gros j' ai le produit dans le sang je pousse et je mange et j évolue.

Je me refuse à passer des mois en allant au sport en mdisant que jy vais seulement pour garder les gains.

Tu as beau vouloir refuser, finalement c'est pas toi qui commande mais ton corps. Le processus se fait par étape. Typiquement une étape de gains conséquents et puis après une phase de stabilisation. Comment veux tu que ton corps crée de nouvelles fibres si il arrive pas à maintenir les anciennes ?( c'est très schématisé bien sûr)
J'ai un pote qui a fait une cure sur 6 mois ( et oui la connerie quand tu nous tiens..), après 10 semaines il prenait plus de poids, sauf de la merde en augmentant la diet. Coïncidence ?
Finalement j'ai plus progressé que lui en relançant et en enchaînant après une pause.
 
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en semaine 13 de ma première cure de susta et deca durabolin, avec hcg pendant toute la cure , je suis actuellement a 99kg pour 1m74 pour 4000 kcal par jour

J'aurais besoin de vos lumières pour maximiser ma relance et conserver le maximum de gains, je compte faire la relance recommandée par Thor49 :
Jours 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Et je passerai de 500 ui de hcg / semaine a 1000 ui / semaine .

Mes questions sont les suivantes :

- Ma nutrition doit-elle changer pendant et après ma relance ? Ou dois-je suivre mes kcal en fonction de mon poid de corps qui va très certainement baisser avec l'arrêt de la cure

- Il me reste du clenbu à disposition, penser vous qu'une légère cure peut-être être intéressant en combinaison de la relance et post relance pour sont effet anti catabolique et virer de la flotte et du gras accumulé au long de la cure ?

- Combien de temps après la fin de ma relance je pourrais baisser mes kcal pour retrouver une shape plus " propre " ?

Merci d'avance a tout les courageux qui ont lu mon petit pavé en espérant avoir été clair dans mes propos
Quel dosage le deca ?
Vas falloir se mettre en trt un moment avant d'espérer pouvoir relancer après 13 semaines de deca mon coco
 
Merci a tous pour vos réponses, j'y vois plus clair, pour répondre a Mr sharky je suis a 250 mg de susta par semaine et 300 mg de deca durabolin par semaine, pense tu que ça ira pour la relance ?
 
Merci a tous pour vos réponses, j'y vois plus clair, pour répondre a Mr sharky je suis a 250 mg de susta par semaine et 300 mg de deca durabolin par semaine, pense tu que ça ira pour la relance ?

Stop le deca deux semaines avant la testo, c'est pas des gros dosages, ça devrait le faire avec une bonne pct.
 
Ok parfait je suivrais vos conseils, je comptais le stopper une semaine avant au vu de sa durée de vie pour relancer au plus rapidement, merci a tous de m'avoir éclairer pour démêler le vrai du faux sur le nombre de chose que l'on peut voir sur les différents forum
 
Pour être bien conseiller tu dois aussi donner tes objectif a long terme, tu prévois de récurer, de passer en natty a long terme, car la réponse ne sera pas la même
 

Publicité Stéroïdes

Haut