Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'accuse personne directement, mais pour moi, seul mes pds sont révélatrices. Pas de monté de prolactine sous déca ou tren....
Pas de monté des oestro sous testo, diana, anapolon....
J'ai eu du déca pharma, de la testo pharma j'en ai encore régulièrement entre 250mg et 500mg tu le vois direct....
Je ne fais pas de pub pour un labo, mais pour avoir longtemps été sur Nobles (top jaune) quand je vois le lab test et mes pds....je crois mes pds...
XBS pareille , impec, 2 bmol, la qualité des opercules caoutchouc et leur win...Mais pds explosé sous test E, primo, boldo et ma thyroïde à déraillé sous boldo, mon taux d'hémato à monté aussi.
Ce sont des facteurs qui m'influencent plus que les lab test proposés par les vendeurs eux- même.Ou des sites "références".
Et oui c'est bien vrai , ils ont eu des problèmes sur certain lot sa arrive , faut pas oublier que sa reste du l ug les gars . Et dire que les analyses c'est bidon c'est un peu facile , Valkyrie et pharmacom font leur test chez un labo Suisse simec , tu crois qu'ils vont s amuser à faires des fausses analyses pour faire de la pub a des labo ug ? Un peu de logique voyons.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.