médecin ou médecin du sport

juju

Well-Known Member
Salut tout le monde :)

Bon voilà j'aimerais me faire suivre pour ma deuxième cure , mais je sais pas si je vais voir un médecin généraliste ou du sport .
Et aussi , pensez vous qu'il sont apte et assez qualifié dans ce domaine?
Merci à vous :)

il est rare de trouver un médecin compétant en la matière !

un médecin va te faire un feed sur tes résultats d'analyses, un peu d'ostéo ou kiné mais sa va rarement plus loin !

En tout cas en FR.

Un coach aguerri du milieu BB est beaucoup plus efficace, je penses !
ou un Coach médecin mais on peut toujours rêver, on est pas aux States...

Oui mais un coach dans ce milieu est pas remboursé par la Sécurité sociale lol
Moi c'est plus pour les analyses et genre le voir tout les 2,3 semaines en cure .
Je me suis dis qu'un médecin du sport dans ce milieu serait plus compétent du fait de la banalité des stéroïdes...
Bon je vais essayé de trouvé un médecin ,sinon ça va être ordonnance internet avec mes connaisses .
Merci les mecs ;)

En même temps c'est un peu abusé de vouloir être remboursé pour un suivi de cure.

Perso pas du tout , avec tout ce qu'elle pompe sur mon salaire j'estime y avoir le droit et de plus un mec qui fume a le droit d'être suivie , pourtant personne lui a dit de fumer ,idem pour de l'alcool et j'en passe

Vous êtes les premiers à dire d'aller voir sont médecin et maintenant on me dis que c'est abusé... :confused:

Si tu veux vraiment trouver un médecin qui acceptera de te faire des ordonnances pour des prises de sang essai de converser avec d'autres personnes qui ont réussit à en trouver un. ça peut prendre du temps mais, ça existe..Tout comme certains médecins qui filent des arrêts à tire larigot :D.

Surtout pour savoir se qui va ou pas , parce que après juste pour des ordonnances bon , ça se trouve hein :)
Merci

Après ce qui va ou pas tu le vois à tes résultats, si tu as des étoiles et que tu n'est pas dans les normes...tu sais que ça ne va pas dans ce cas pas le choix ton médecin t'aideras.

Au cas où (je pense que c'est le meilleur comparé à un généraliste) va voir un endocrinologue car au moins tu es "sûr" qu'il connait son sujet. Ou essai de voir avec des sportifs (cyclisme par ex) quels médecins ils consultent ?

Tu es au top ! J'avoue je penses que c'est la meilleurs personne qui puisse me suivre , j'ai regardé sur internet il connait tout ce qu'il faut :)
Oui moi aussi j'étaie partis sur cette idée,de voir un médecin qui suit les sportifs de haut niveau , vue que les stéroïdes sont banales dans ce milieu je penses .
Merci pour ta réponses,très bonne idée;)

Je pense car un endocrinologue gère les soucis lié aux hormones/diabète etc. mais, peut aussi être amener à gérer des transsexuelles par exemple donc vérifier tes prises de sang ne devrait pas poser beaucoup de soucis pour eux.

Bon courage pour ta recherche et, merci pour ton topic qui en aidera j'espère.

Je vais mettre ce topic à jour à chaque nouvelle information sur mes recherche , les demandes à effectué,les démarches etc

Mon parcours personnel à été d'aller voir un endocrinologue, lui dire que j'étais venu le voir dans ce but précis. A force de parler et batailler (ce fut un bras de fer rude :D) il m'a dit qu'il était ok pour faire le nécessaire avec moi. En me précisant qu'il n'y aurait pas de prescription abusée.

Mais les médecins sont très fermés sur ce sujet.. On joue avec notre santé et on bousille notre système hormonal pour une passion, alors forcément. D'un point de vue médical c'est aberrant

Bon , va falloir que je bataille alors :)
Et toi tu es en France ?
De toute les médecins on pas le droit de prendre partie, chacun et libre de faire ce qu'il a envie de sont corp , comme tu dis c'est une passion, on sait déjà que ça crée beaucoup de dégât .
Bon allé go page jaune :D

Publicité Stéroïdes