Médicaments pharmaceutiques bgpharmadrugs.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande bien recue, bonne communication, livraison rapide
Petit cadeau dedans mais je sais pas ce que sais.... donc si le rep passe par ici....

Commande bien recue, bonne communication, livraison rapide
Petit cadeau dedans mais je sais pas ce que sais.... donc si le rep passe par ici....
Bonjour, si vous me montrez une photo, je peux vous aider.

Juste pour dire que chaque photo que je poste provient d'un nouveau stock, je ne reprends pas de photos de médicaments que j'ai déjà photographiés.

Piracétam, Amoxiciline, Doxium, Pentoxifylline, Ivermectine, Aromasin, Progestérone, Januvia, Pramipexole, Abilify, Ramipril, Lisinopril et Ezetimibe.

IMG_2944.JPG

Petit retour sur une petite commande

Que dire, excellent de la communication jusqu'a la livraison. J'ai reçu ma commande en moins de 1 semaine, les produits ne sont ni plus ni moins que des produits directement de pharmacie avec la notice et code barre et même la trace d'étiquettes de prix retirés encore visible sur les boites.

Et @BG pharmaceuticals à su m'avoir un produit antiflammatoire à ma demande avec effet immédiat

Très satisfait

Commande test payée var virement bancaire le 08/02, la source n'a toujours pas reçu mon paiement aujourd'hui 10/02. On verra demain j'espère....

Commande test payée var virement bancaire le 08/02, la source n'a toujours pas reçu mon paiement aujourd'hui 10/02. On verra demain j'espère....
Le virement bancaire est arrivé aujourd'hui matin.

Nouveau stock.

Maléate de fluvoxamine, Doxycycline, Sildénafil, Progestérone, Quétiapine, Escitalopram, Sélégiline, Ramipril, Pramipexol, Dostinex et Glucophage XR 1000.

IMG_3066 пусната ugbodybuilding.JPG
IMG_3073.JPG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes