Médicaments pharmaceutiques bgpharmadrugs.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Vous acceptez les paiements en bnb ? bitcoin ?

Je préfère le bnb car les frais sont quasiment gratuit.

Les différentes sources devraient si intéréssés.
 
Good evening,

Do you accept payments in bnb? bitcoins?

I prefer the bnb because the fees are almost free.

The different sources should if interested.
Salut, je peux accepter BNB, ok. Contactez-moi sur le mail ou wickr. J'aime le litecoin, il n'y a pas non plus de frais là-bas.
 
Dernière édition:
Alors maintenant, j'ai accès aux médicaments vendus dans les pharmacies en Turquie. Ce sont les premiers produits que je viens de recevoir. Bientôt il y en aura plus. Aujourd'hui c'est l'augmentation annuelle des prix en Turquie et ce sera d'environ 40%. À cause de cela, le pharmacien a déclaré que la plupart des médicaments en rupture de stock reviendraient bientôt en stock. Ce qui signifie que bientôt j'aurai GH. Pour l'instant j'ai réussi à acheter un Humatrope 36 UI qui est disponible à la vente.


Orlistat, Dutastéride, Cabaser, Isotrétinoïne 20 mg, T3, Atomoxétine et Lantus.


IMG_3276.JPG
IMG_3280.JPG
 
Salut ! un avis sur le roacutane ? :)
Bonjour, est-ce une question pour moi ? J'ai deux types de roacutane, un de Roche et un de Turquie.





Bonsoir, est-ce que vous acceptez les livraisons en Poste Restante ?
Hm, je ne sais pas, je l'expédie et ils le livrent à votre domicile. S'ils ne peuvent pas vous trouver, ils laisseront une note et apporteront le colis au bureau de poste.
 
Nouveau stock de Grèce.

IMG_3311.JPG



GH:
OMNITROPE 10 mg 30 IU $125
Saizen 20 mg 60 IU $250
HUMATROPE 36 IU $160 - un seul disponible pour l'instant, il y en aura d'autres dans 10 jours.
 
Commande passée en fin de semaine derniere et reçue hier lundi ! Bravo produits pharma a super prix ..la communication est excellente et les colis sont soignés ..je recommanderais chez eux très vite ..
mmerci à vous
 
Nouveau stock de Turquie.


Novorapid, Levemir, Nimotop, Januvia, Arimidex, Doxium, Dutasteride, Isotretinoin, Reboxetine, Humalog and Lantus.

IMG_3324.JPGIMG_3329.JPGIMG_3333.JPG






Les prix de certains produits du site sont à la baisse.

Le 26, j'aurai 5 Genotropin 12 mg 36 UI 125 $ et je pourrai l'expédier le jour même. Il est désormais référencé sur le site. La semaine prochaine, il y en aura plus. Gel de trétinoïne à venir également.


Dans quelques jours, il y aura la Buspirone, le Raloxifène et la Pilocarpine de Grèce.
 
Depuis 1 semaine
Résultat pour salbumol 4mg

Je prend 4mg par jour par fois 8mg par jours

4mg c’est tellement fort
8mg pire tu peux pas écris sur portable avec tremblée les mains… l’effet court 30min à 1 h
 
Depuis 1 semaine
Résultat pour salbumol 4mg

Je prend 4mg par jour par fois 8mg par jours

4mg c’est tellement fort
8mg pire tu peux pas écris sur portable avec tremblée les mains… l’effet court 30min à 1 h
Slt poto ,ton rythme cardiaque doit légèrement augmenter pendant environ 4 h et ton cardio doit être largement amélioré ,le ressent tu ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut