Médicaments pharmaceutiques bgpharmadrugs.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, un ami, sans aucun doute.
167 euro de commande...et statut livré et il a rien dégoûté pour lui. C'est moi qui lui avait recommandé...
Il est ds le nord...et son tracking n'apparaît que sur track and trace...ailleurs pas de trace..
 
Oui, un ami, sans aucun doute.
167 euro de commande...et statut livré et il a rien dégoûté pour lui. C'est moi qui lui avait recommandé...
Il est ds le nord...et son tracking n'apparaît que sur track and trace...ailleurs pas.
Mince . Désolé pour ton pote et toi
 
Oui, un ami, sans aucun doute.
167 euro de commande...et statut livré et il a rien dégoûté pour lui. C'est moi qui lui avait recommandé...
Il est ds le nord...et son tracking n'apparaît que sur track and trace...ailleurs pas de trace..
il a appelé le numéro de la poste pour faire une réclamation ?
Mon cas :
Marqué comme livré alors qu’il n’a pas été livré, suite à ma réclamation il était simplement à la poste ! (J’ai eu aucun avis de passage)
 
un délire ce colis dhl me dit livré et de contacter la poste et la poste me dit qu'il non rien.

Que c'est pas arrivé en France ou chez eux lol......c'est grave.
 
un délire ce colis dhl me dit livré et de contacter la poste et la poste me dit qu'il non rien.

Que c'est pas arrivé en France ou chez eux lol......c'est grave.
parfois livrer au centre de dépôt de la poste ou a une autre relais de la poste chez toi c'est ce que font les livreur dhl
 
Je serais surpris, on a enquêter. Chez dhl tt était OK. Ils disent l'avoir déposé à la poste du pays...et là...plus de traces...
 
Je serais surpris, on a enquêter. Chez dhl tt était OK. Ils disent l'avoir déposé à la poste du pays...et là...plus de traces...
ça doit être au bureau de poste, mais dans lequel je ne sais pas, essayez le central et le local peut-être. Faites-les chercher jusqu'à ce qu'ils trouvent le paquet.
 
On sait que ça ne vient pas de vous. Mais de eux. C'est le principale. Mes amis vont faire les choses qu'ils faut pour le reste.
Encore merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut