Médicaments pharmaceutiques bgpharmadrugs.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'utilise sa marque turque et il fonctionne....je prend 20 mg eod.....pour une acné forte/sevère faut taper dans le dosage
c'est a utilisé une seule fois d'une cure ou c'est un truc qu'on peut potentiellement prendre plusieurs fois? Genre si j'enlève l'acné avec je peut potentiellement en rechoper dans 2-3 années à cause des E2 etc par exemple?
10MG ED du coup ce serait bon aussi? Pas trop d'ES ? J'ai peu d'acné juste un peu sur le dos même avant les produits et franchement ça m'handicape pas mal niveau esthétique
tu fais des cycles de combien de temps?

c'est a utilisé une seule fois d'une cure ou c'est un truc qu'on peut potentiellement prendre plusieurs fois? Genre si j'enlève l'acné avec je peut potentiellement en rechoper dans 2-3 années à cause des E2 etc par exemple?
10MG ED du coup ce serait bon aussi? Pas trop d'ES ? J'ai peu d'acné juste un peu sur le dos même avant les produits et franchement ça m'handicape pas mal niveau esthétique
tu fais des cycles de combien de temps?
Tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux.... si tu veux que ca parte vite faut monter le dosage...moi je fais ca plus dans la durée, aucun interet de taper dans la dose si l'acné n'est pas sévère.
Faut surtout pas faire l'erreur d'arreter trop vite....meme si l'acné a disparu ou quasi totalement faut continuer quelques semaines...
Pour le moment j'en suis a 2 mois à peu près, presque plus de boutons sur le dos....
À voir aussi si il y a présence de cicatrices(boutons éclatés) ca dure plus longtemps à disparaitre et faut monter un peu le dosage....
Le seul e.s que j'ai c'est le déssèchement des lèvres....donc beurre

Tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux.... si tu veux que ca parte vite faut monter le dosage...moi je fais ca plus dans la durée, aucun interet de taper dans la dose si l'acné n'est pas sévère.
Faut surtout pas faire l'erreur d'arreter trop vite....meme si l'acné a disparu ou quasi totalement faut continuer quelques semaines...
Pour le moment j'en suis a 2 mois à peu près, presque plus de boutons sur le dos....
À voir aussi si il y a présence de cicatrices(boutons éclatés) ca dure plus longtemps à disparaitre et faut monter un peu le dosage....
Merci ça me parait raisonnable de faire un cycle un peu plus long avec 10-20mg max par jour pour minimiser les effets, je vais d'abord essayer d'autres méthodes et si jamais j'en prendrais qlq boites

A ce sujet j'ai toujours hésiter sur le fait que si j'avais des ancienne cicatrise du au boutons du passé. Est ce que le roaccutane aide à les faire disparaître ou non ? J'ai tendance à en avoir dans le dos plus souvent en cure et un peu moins en dehors des cures mais ça peut m'arriver d'en avoir et après derrière ça laisse des cicatrises de bouton sachant que je suis mate de peau. C'est relou j'avoue.

A ce sujet j'ai toujours hésiter sur le fait que si j'avais des ancienne cicatrise du au boutons du passé. Est ce que le roaccutane aide à les faire disparaître ou non ? J'ai tendance à en avoir dans le dos plus souvent en cure et un peu moins en dehors des cures mais ça peut m'arriver d'en avoir et après derrière ça laisse des cicatrises de bouton sachant que je suis mate de peau. C'est relou j'avoue.
Le roacc peut le faire partir....mais ca peut prendre du temps selon la sévèrité et biensur le dosage sera plus conséquent......on peut dire que pour cet usage on sera dans un dosage medical pour un ado avec acné sévère de 40-60 mg ed pendant quelques mois....

D'accord je vois et en terme d'effet secondaire, mise à part sécheresse des lèvres, il y'a un effet sur les articulations ou encore d'autres effets indésirables ?

• Like
Réactions: dsv
D'accord je vois et en terme d'effet secondaire, mise à part sécheresse des lèvres, il y'a un effet sur les articulations ou encore d'autres effets indésirables ?
Moi je n'ai pas d'autre e.s a part les lèvres, mais je suis a petit dosage et en eod.....comme dit @Pompidoux ca peut avoir un effet sur le foie mais c'est la réaction de chacun, si tu supporte les oraux, ca ne devrait pas poser de soucis.
Attention a l'exposition au soleil sous roacc, la peau devient plus fragile.

Oui pour le soleil j'avais entendu qu'il fallait faire gaffe. Moi j'ai vraiment envie que mes taches brunâtre sur le dos et un peu sur les épaules disparaisses. J'ai une peau de merde, des que j'ai un bouton ca me laisse derrière une cicatrise marron pdt 1-2ans voir plus même des fois...

Oui pour le soleil j'avais entendu qu'il fallait faire gaffe. Moi j'ai vraiment envie que mes taches brunâtre sur le dos et un peu sur les épaules disparaisses. J'ai une peau de merde, des que j'ai un bouton ca me laisse derrière une cicatrise marron pdt 1-2ans voir plus même des fois...
il ya aussi des savons et des pommade que la communauté africaine utilise pour blanchir la peau tu met sur la partie fonce tous les jour et parfois un peeling et une fois fait et ca dépend de toi une séance de bronzage c'est que font certains pro, d'autre utilise la melatonan mais pas pour ce cas ou pour après si vraiment atténuer car elle pourrait rendre encore plus marron les cicatrices d'où l'utilisation du peeling

Salut par hasard y'a pas des crèmes cortisone/dermocorticoïdes ou équivalent sur le site ? Si non possibilité d'en demander ?

Rybelsus 14 mg est également en stock au niveau fournisseur à partir d'aujourd'hui, j'ai commandé une boîte pour lundi. Les dosages de 7 et 14 mg sont maintenant répertoriés sur mon site.

36 ampoules SUSTANON 250 mg 1 ampoule Aspen répertorié sur le site également.

ANDROGEL gel 50 mg. sachet 5 g * 30 LABORATORISE BESINS​

Dernière édition:
My friend, @BG pharmaceuticals

You do very good job. Thanks .

for information, I paid without paying attention the sum in dollars and not in euro. Suozr correct, it was our friend who noticed it and spontaneously offered to add a box of Omnadren. He wouldn't have said anything...I wouldn't have noticed. thanks for his honesty.

pour info, j'ai payé sans faire attention la somme en dollars et pas en euro. Suoer correct, c'est notre ami qui me le fait remarqué et propose spontanément de rajouter une boite 'd'Omnadren.
Il n'aurait rien dit ...jz ne m'en serais pas rendu compte. merci pour son honnêteté.

Pièces jointes

• 20220610_124406.jpg
    20220610_124406.jpg
    845.9 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes