Médicaments pharmaceutiques bgpharmadrugs.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc manque.1x.tb500

C est.qd même embêtant...mais la source propose, différentes options qui reviennent à en gros.
Recommander..donc wait and see
Pour le primo 75mg par cachet
J espère que c est ça, je pense investir ds un test Jano. Pour être sûr.

Donc manque.1x.tb500

C est.qd même embêtant...mais la source propose, différentes options qui reviennent à en gros.
Recommander..donc wait and see
Pour le primo 75mg par cachet
J espère que c est ça, je pense investir ds un test Jano. Pour être sûr.
75mg par cachet ? D ordinaire en Pharma c est 10mg … c est quel labo ? Y en a plus la sur le site ?

No.name le.labo, j ai pros un risque. On verra. Ça donne aussi le niveau de crédibilité de la source.
En pharmacie y en a nul part au monde. En.ug d'habitude c est du 25mg par tab.

No.name le.labo, j ai pros un risque. On verra. Ça donne aussi le niveau de crédibilité de la source.
En pharmacie y en a nul part au monde. En.ug d'habitude c est du 25mg par tab.
Ben écoutes moi perso , je n ai jamais été déçu par l Omnadren qui est du vrai ça c est sur et le Metformin fait le taf .
Donc je pige pas quel intérêt ils auraient à vendre du fake Primo …

Je me suis dit ça aussi. Et du coup j'en ai pris
Jamais déçu par leur modafinil, hmg, Omnadren. C'est le dosage en 75mg qui m avait un peu inquiéter mais ,qui ne tente rien...;)

On verra si mon foie monte sur la prise de sang aussi au niveau des valeurs. Je vais l utiliser comme seul oral
2x par jrs ED. 150mg 1 cachet matin 08h, 1 cachet à 15h .

Je me suis dit ça aussi. Et du coup j'en ai pris
Jamais déçu par leur modafinil, hmg, Omnadren. C'est le dosage en 75mg qui m avait un peu inquiéter mais ,qui ne tente rien...;)

On verra si mon foie monte sur la prise de sang aussi au niveau des valeurs. Je vais l utiliser comme seul oral
2x par jrs ED. 150mg 1 cachet matin 08h, 1 cachet à 15h .
Oui tu le seras direct avec ton Alat et ton Asat

Les gars, cela vous arrive dans le statut de la commande enregistrée en attente de dépôt par l'expéditeur, la commande est comme ça depuis 7 jours et le statut de la commande ne change pas

Il y a déjà plusieurs demandes à bg et je n'ai jamais eu ce statut mais je voulais savoir si quelqu'un y était arrivé. Cela fait 2 semaines depuis le paiement et toujours rien, et je ne reçois pas de réponse de wickr. J'espère que je ne suis pas le premier...

Pièces jointes

• Screenshot_2022-08-09-17-45-52-985_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2022-08-09-17-45-52-985_com.android.chrome.jpg
    334.6 KB · Affichages: 26
Il y a déjà plusieurs demandes à bg et je n'ai jamais eu ce statut mais je voulais savoir si quelqu'un y était arrivé. Cela fait 2 semaines depuis le paiement et toujours rien, et je ne reçois pas de réponse de wickr. J'espère que je ne suis pas le premier...
Essaie par email il etait malade c’est dernier temps c’est peut-être pour ça

Je n'ai pas de messages de votre part sur wickr. Je ne sais pas pourquoi vous ne m'écrivez jamais personnellement mais préférez écrire sur les fils de discussion du forum. Veuillez m'envoyer un message personnel ici sur le forum avec votre ID de commande ou vos noms afin que je puisse vérifier.

3 autres Ozempic 0,5 mg disponibles à la vente, je viens de les acheter. 145 $. Envoyez-moi un MP.

J'ai ajouté 3 HUMATROPE 36 UI sur le site. Ceux-là aussi sont neufs en stock :

8 Sustanon
3 Proviron
10 Saxenda

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes