Medina que vaut-elle

olive27

Active Member
Bonjour à tous,

Voilà, j'achète chez un gars qui vend des
Produit Medina

Jai pas vu beaucoup de feedssur ce labo.. donc j'aimerais avoir vos avis si quelqu'uns ont pu tester, faire des pds, vos ressentis ect

En ce qui me concerne je ferais une prise de sang dans quelques semaines le temps que je reface ma sécu, je pourrais alors vous dire ce qu'il en est.

Je prend sur cet source car très facile de paiements et très avantageuses.

Merci
 
J'avais testé la testo à 750 mg mais la pds le labo bloque donc pas de résultats concrets sur le papier, j'avais utilisé du boldo aussi, mais je peux rien te dire je prenais plein de choses à coté dont le deca, j'étais satisfait des résultats de ma cure, elle est là d'ailleurs, un passage de 89 kg à 95 kg.
 
Merci du retour je crois qu'on acheter les produits chez le même gars.

D'ailleurs c'est le premier à me dire de pas trop tarder pour la pds

Il es de Pologne je crois non ?
 
Bonjour à tous,

Voilà, j'achète chez un gars qui vend des
Produit Medina

Jai pas vu beaucoup de feedssur ce labo.. donc j'aimerais avoir vos avis si quelqu'uns ont pu tester, faire des pds, vos ressentis ect

En ce qui me concerne je ferais une prise de sang dans quelques semaines le temps que je reface ma sécu, je pourrais alors vous dire ce qu'il en est.

Je prend sur cet source car très facile de paiements et très avantageuses.

Merci
pour moi tu peux y aller, même si c'est un labo souterrain car les prix réels sont bien a 20 balles de +
coté produits, rien a redire, efficace susta ok, boldo aussi mais il faut etre au dessus de 600 mg/week pour que ca se sente d'anantage, et actuellement je suis sous testo E en 250mg /week, ca fait un mois que j'ai stoppé ma cure susta/boldo, rien perdu de mes gains.
ma prochaine sera susta npp avec un enchainement testo E deca, le gars qui vends conseil aussi tres bien si il s'agit du même "jack x grand";)
 

Publicité Stéroïdes

Haut