MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Et me dit pas que la trenbolone c'est un ancien bach... j'ai le nouveau sur d'autres produits et l'amélioration continue dans ce domaine je la connais... elle existe pas... soit tu vend de la bombe direct soit tu vend du sous dosé direct... tout est intentionel dans ce monde de steroides.

On a longuement cru que la poudre qui venait de chine etait de la merde pour faire des steroide... et regardez feux mutant gear...
Bref.

Bonne soirée.
 
Tu debordes sur le domain de la paranoiac l'amis , qui parle d'affichier qui que ce soit ? je te demande simplement ton numeros de commandes pour verifier si t'as vraiement commander via mon site directement , ou si ta eu la fioles via quelqun d'autres ..

ta fiole avec notre ancien label (oui c'est le notre) me chagrine un peux , car la couleur de l'huile n'a pas l'air de la Tren A ..

Si tu pouvais prendre une foto du dos de la fiole la ou l'etiquette se joint bout à bout , il devrait y avoir l'hologramme de securité permettant de savoir si l'etiquette à ete retiré, possible ?

nuryra7u.jpg
 
Désoler d'intervenir mais ce qui me fait bien rire, c'est toujours des histoire de couleurs d'huiles différentes et toujours des excuses .....alors qu'ils y à le même problème souvent sur le même batch preuve à l'appuies sur mon mix c et win blanc et d'autres couleurs crème problème peut être d'eau ?lol ...
Perso jamais vue ce types de problèmes sur du mutant, XBS, Kalpa, francegear, malay est j'en passe...
Sans compter les problème rencontrer avec le mix c ....

Bref bonne soirée et bonne continuation.
 
Hardcore, va acheter du arl tu verra, couleur rouge sang pour la tren... tu te pique tu tousses ta race.... et pourtant 0 effets.
 


Voila et sorry pour ma paranoïa, on me le dit souvent. On est jamais assez prudent. Rien contre toi l'ami...

ok sa me va , ton droit de poster ton avis et dommage que tes ressentis ne soit pas ceux que tu esperés ..

je sais pas si tu as vue, mais nous enverrons des fioles à analyser de façon periodique et j'encourage les clients desireux et soucieux de savoir ce qu'ils achetent de faire analyser nos produits .. (les frais d'analyses pour nos produits seront payés par nous , et une nouvelle fiole pour remplacer celle qui à ete envoyer pour analyse sera expedié) ..

Je l'ai deja proposé à hardcorejo, j'avais payés les analyses en avance chez chemtox, mais il n'a pas souhaité par soucis de discretion (chose que je comprend)
 
J'ai commandé récemment je suis bien client....
Si je devrais faire une petite critique,manque d'information réel de la par de musclesfax après payment,j'ai eu l'obligation de demander chaque information pour être au courant de l'avancement du colis, track incohérent les numéros ne sont pas les bon impossible de le suivre.
 
ok sa me va , ton droit de poster ton avis et dommage que tes ressentis ne soit pas ceux que tu esperés ..

je sais pas si tu as vue, mais nous enverrons des fioles à analyser de façon periodique et j'encourage les clients desireux et soucieux de savoir ce qu'ils achetent de faire analyser nos produits .. (les frais d'analyses pour nos produits seront payés par nous , et une nouvelle fiole pour remplacer celle qui à ete envoyer pour analyse sera expedié) ..

Je l'ai deja proposé à hardcorejo, j'avais payés les analyses en avance chez chemtox, mais il n'a pas souhaité par soucis de discretion (chose que je comprend)

Je confirme ceux que dit musclefax, il m'a gentiment proposé d envoyé mes vials a un labos pour qu'ils les analyses
 
J'ai commandé récemment je suis bien client....
Si je devrais faire une petite critique,manque d'information réel de la par de musclesfax après payment,j'ai eu l'obligation de demander chaque information pour être au courant de l'avancement du colis, track incohérent les numéros ne sont pas les bon impossible de le suivre.

De mon côté j'avoue avoir etait très déçu du mix..mais niveaux communication il et top rien à dire toujours très rapides à communiquer les numéros de suivis, et a validé les payement...
 
J'ai commandé récemment je suis bien client....
Si je devrais faire une petite critique,manque d'information réel de la par de musclesfax après payment,j'ai eu l'obligation de demander chaque information pour être au courant de l'avancement du colis, track incohérent les numéros ne sont pas les bon impossible de le suivre.

salut poto, manque de bol on a des soucis avec le serveur à cause d'attaque DDOS depuis 3-4 jours , on va migrer des mercredi prochain .

du coup des mails n'ont pas ete recu, je prend contacte avec toi de suite en mp histoire de voir ce que je peux faire ..
 
De mon côté j'avoue avoir etait très déçu du mix..mais niveaux communication il et top rien à dire toujours très rapides à communiquer les numéros de suivis, et a validé les payement...

ma proposition de faire analyser les mix tiens toujours , si les mix n'etait pas efficace ils auraient pas detraquer ton system aussi rapidement .. Une discussion qui à eu lieu sur ton thread je te rapelle ...
 
ma proposition de faire analyser les mix tiens toujours , si les mix n'etait pas efficace ils auraient pas detraquer ton system aussi rapidement .. Une discussion qui à eu lieu sur ton thread je te rapelle ...

Thread que j'ai fermer car je ne voyais plu du tout l'intérêt de continuer à toujours devoir me justifier je suis pas un débutant...
je ne compter pas en parler mais actuellement je suis sur malay est c'est le jours et la nuits en tout points de vue...
Sur ceux je te souhaite bonne continuations et beaucoup de réussites, sans rancunes.
 
Thread que j'ai fermer car je ne voyais plu du tout l'intérêt de continuer à toujours devoir me justifier je suis pas un débutant...
je ne compter pas en parler mais actuellement je suis sur malay est c'est le jours et la nuits en tout points de vue...
Sur ceux je te souhaite bonne continuations et beaucoup de réussites, sans rancunes.

je pensais t'avais pris une pause à cause de probleme de santé (enfin ce que j'ai compris dans ton dernier message sur ton thread) je suis ravis que les choses aillent mieux pour toi jo :)
 
Merci de te soucier de ma santé ;)( si tu doutes des problemes recontrer jai des annalyses medical de mon petit sejour au urgence)
tout est rentrer dans l'ordres pds a l'appuie.
Je ne fait jamais rien a l'arrache..
 
la tren par exemple moi celle de doope tres foncer je tousse ma race avec et douleur en post injection de 2 jours
La douleur post injection n'a rien avoir avec l'efficacité de la tren, j'ai pris le cutaxyl kalpa qui me defoncait le cul et effet bof bof et après je me suis tourné sur le ripped de malay aucune douleur à l'injection mais sa y allait, une force et une énergie de fou , donc si tu te fie à la douleur post injection tu fais fausse route l'ami
 
La douleur post injection n'a rien avoir avec l'efficacité de la tren, j'ai pris le cutaxyl kalpa qui me defoncait le cul et effet bof bof et après je me suis tourné sur le ripped de malay aucune douleur à l'injection mais sa y allait, une force et une énergie de fou , donc si tu te fie à la douleur post injection tu fais fausse route l'ami
Le cutaxyl bof bof lol ? Jen connais plein qui serais pas de ton avis.
Mais sinon oui la douleur post injection restera un mystere...

Certain diront c'est l'alcool BA
D'autre c'est la tren A et d'autres c'est la test P...
 

Publicité Stéroïdes

Haut