musclesfax
Well-Known Member
Alors on peut en savoir plus sur le quelque chose de " GROS" pour les MESO ????
dimanche 1er novembre , je devoile ce quelque chose .
Alors on peut en savoir plus sur le quelque chose de " GROS" pour les MESO ????
Personne ne démentira ça arrive , il explique comment les virer..J'ai lu que le winstrol laissait des "cristaux" au fond de la fiole.. quelqu'un peux démentir?
comme ma b...e désolé mais c'était trop tentantGros comment???
si ça cristallise c'est qu'il y a bien la mollécule active dedans c'est bon signe rassures toiSi je pose la question c'est que j'ai jamais étendu parler de cela nul part. Merci pour ta reponse tilum.
si tu parles comme sa c'est que ta pas encore vu la mienne testicule de chat sauvage!comme ma b...e désolé mais c'était trop tentant(me cherché pas je suis déjà partis ^^ )
si ça cristallise c'est qu'il y a bien la mollécule active dedans c'est bon signe rassures toi
lol XDsi tu parles comme sa c'est que ta pas encore vu la mienne testicule de chat sauvage!
J'en est commander pour ma cure (front load comprise) , j'attaque le 4 janvier on verra bien mais ça m'as était recommander par beaucoup ici ;-)Et leur testo norma hellas? Car j'ai cru voir que la production était belle et bien finit?
J'en est commander pour ma cure (front load comprise) , j'attaque le 4 janvier on verra bien mais ça m'as était recommander par beaucoup ici ;-)
on attend tous ton retour! testo de pharmacie, donc pas à ce soucier ..