MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

diana

salut Musclesfax,
est ce que le diana va bientôt rentrer?
remis de mon accident j'ai repris l'entrainement depuis trois semaines et aimerai réattaqué mon feed sur les produits assez rapidement mais j'aimerai me booster un peu au début !! :D
merci
 
info musclesfax

@dorig56 t'as eu une réponse ? les autres commandes passées ? Des retours ? Merci :cool:
 
@dorig56 t'as eu une réponse ? les autres commandes passées ? Des retours ? Merci :cool:

salut Xtop,
non pas eu de nouvelles!! :mad:
pour les autres produits j'ai été livré rapidement et le début de la cure était bonne.
Dommage qu'ils ne répondent pas j'aurais bien passer une commande .
 
Bonjour, quelqu'un aurez une solution? Ma banque refuse de faire le virement :s
 
J'ai passé commandé y'a moins d'un mois, j'ai tout reçu. Un peu léger le packaging, j'ai trouvé mais bon. Je ferai un feed des produits, quand je commencerai. Pour le virement, il faut aller à ta banque directement.
 
Merci mais sa risque d'être compliqué du fait que ma banque ne se trouve pas dans ma région ....
 
Oui, j'ai envoyé un mail pour demandé le changement de moyen de paiement
 
Bon impossible de commander, Transfert bancaire de ma banque pas possible, .................................... ont bloqué ma transaction...
Je ne vais plus tenté, trop de raté..dommage la source parait au top
 
Dernière modification par un modérateur:
mais non,

pour le paiement ............., rien de plus facile,
tu vas à ton bureau de poste, ils le font tous,
tu leur files les infos que t'as données MF

La poste prend une com' en fonction de la somme mais de toute façon,
avec le paiement en ligne sur............c'est pareil!
ça prend 15min
 
Dernière modification par un modérateur:
perso,
j'ai passé commande dimanche soir, ils ont expédié le Mardi, et reçu le colis ce vendredi!
alors, plus rapide, y'a pas...
 
mais non,

pour le paiement WU, rien de plus facile,
tu vas à ton bureau de poste, ils le font tous,
tu leur files les infos que t'as données MF

La poste prend une com' en fonction de la somme mais de toute façon,
avec le paiement en ligne sur wu, c'est pareil!
ça prend 15min
Oui sauf que j'avais tout fait en ligne ( WU et Virement ).
 
Je vais passer ma 1 commande dans la semaine ( susta , primo , win , clomin etc.. ) j'aimerai connaître vos retours sur les produits valkiri car c'est la 1 fois que vais tester. J 'avais l'habitude d'utiliser ceux de MG des labo deutch pharma qui ont donne de très bon résultats, mai avec cette histoire de bitcoins laisse tomber
 
j ai comme l impression que vous donnez pas encore assez de détails sur les paiements de la source, devriez essayer de donner toutes les refs exactes aussi, histoire d être certain de cramer la source. :eek:

nan mais sans déconner, vous pouvez pas parlez de ça en MP les gars?, moins y a d infos en clair et plus on protège la source

ne le prenez pas mal, mais c est tellement dur d avoir une source sérieuse et efficace qu il faut la proteger
 

Publicité Stéroïdes

Haut