MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Tu c les mecs mettent leur cite en bannière ici .si quelqu'un veux des renseignement il a juste a cliqué dessu je ne pense pas que c'est ce genre de discussion qui est risqué du moment que ça ne rentre pas dans les details
 
discrétion et source

A mon humble avis , même si les bannières sont là et permettent l'acquisition d'un minimum d'info par les services adéquats, rien ne vaut les mp pour ce genre de discussion, on partage les retours , niveaux qualité , réception, communication, mais pas de paiement, rien ne vous dit que le forum n'assure pas un minimum de protection informatique et que les sources par leurs sites n'en font pas autant, on a pas affaire à des kamikazes....:cool:
 
J ai passe commande se jours je vous donnerai mai retour des leur réception

Juste un question le mail pour règlement en général on le reçoit sous combien merci
 
Dernière édition:
Commande reçu muscles fax toujours aussi réactif et a l'écoute continué comme ça vous aitent au top !!!!!!!!! Et valkirie toujours aussi lourd !!!!!!!!!!!!!![emoji123] [emoji123] [emoji123] [emoji123] [emoji123]
 
Moi j ai un petit soucie aussi avec le paiement via virement bancaire c'est le 3 mail que je lui envoie et pas de réponse c est normale
 
hello à tous ,

j'ai pas été pas très disponible sur le forum ces dernieres semaines , j'en suis navrée, mais vous pouvez toujours nous contacter via le site ou notre email en cas de questions ..

Beaucoup de nouveautés dans les prochaines semaines à venir ..

- Restockage complet de la nouvelle gamme valkyrie (Tabs & new injectables)
- De la GH qui entrent en stock
- Et une autre super new .. (qui va faire trembler plus d'un) :eek:

Donc pour ceux qui se posent des questions sur le peux de choix d'oraux disponibles actuellement , c'est simplement qu'on attend aussi avec impatience la gamme Tabs de valkyrie :)

voilà , je le répète , merci de nous contacter via notre email pour toutes questions ..Si vous ne recevez pas de reponses sous 24 Heures (merci d'utiliser le formulaire de contacte du site) ..

Aussi pour les impatients qui mailent toutes les minutes jusqu'à avoir une reponse , Merci de mailer ou soumettre qu'une seule fois le formulaire de contacte et attendre qu'on reviennent vers vous ..

Bombarder notre boite mails , n'accèlerera pas le delais de reponse , bien au contraire ...!
 
?

"Et une autre super new .. (qui va faire trembler plus d'un) :eek:"
là l"intrigue est rondement menée ; attendons donc et voyons .:cool:
 
bonjour, je souhaite commander de la propionate chez valkyrie, quelqu'un à t'il déjà commander ce produit chez eux ? si oui avez vous été content du produit ? merciii
 
Oui g déjà commandé de la testo proprio de chez valkyrie et je peu te promettre que ça envoi du lourd
 
Ça dépend des personnes certain ne la supporte pas moi ça va oui le code est toujours valable sur la gamme valkyrie
 
La propionate Valkyrie est bonne! Même très bonne! Moi je l ai senti après 12h pour la libido et env 36h pour la congestion et la force...
 
bonsoir, perso j ai commande du deca300 envoie très rapide, communication excellente reste les frais de port (15euros) ouille surtout pour une lettre affranchis a 5.30 euros.
Je pense que les frais de port pourrait varie en fonction de la commande cela serait sympa c est la crise :).
en bref cela me semble être une bonne boutique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut