spartiate300
Active Member
on est libre et heureusement ;-) je m en fout que le collis traine quand je suis pas en prepa mais la je l ai prevenu et ce depuis le debut que je commande chez lui ,j ai egalement communique avec lui pour lui demande si le delai allait etre aussi long il m a confirme que non , malheureusement lorsque je commande si le produit n est plus en stock par pitie soit tu le note sur ton site soit tu previens j aurais commande ailleurs en attendant il me manque 2 produit different important pour ma prepa
si tu m avais prevenu j aurais effectivement commande ailleur ou il l avait de stock
la il y a u probleme de communiquation, tu comprend quand meme que c est perturbant lorsque tu es en prepa
je m amuse pas a faire le proces de qui que se soit , et bien heureusement pour toi , la qualite de tes produit plaident en ta faveur
mais j aurais aime plus de communiquation et un meilleur delai
quand tout va bien en effet les gens ne disent rien... y a quand meme du positif tu as des bon prods comme je te l ai dit le reste de ma command est cense partir demain si ce n est pas le cas la on en parlera en pv mais j espere ne pas etre decu
si tu m avais prevenu j aurais effectivement commande ailleur ou il l avait de stock
la il y a u probleme de communiquation, tu comprend quand meme que c est perturbant lorsque tu es en prepa
je m amuse pas a faire le proces de qui que se soit , et bien heureusement pour toi , la qualite de tes produit plaident en ta faveur
mais j aurais aime plus de communiquation et un meilleur delai
quand tout va bien en effet les gens ne disent rien... y a quand meme du positif tu as des bon prods comme je te l ai dit le reste de ma command est cense partir demain si ce n est pas le cas la on en parlera en pv mais j espere ne pas etre decu