MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Allez, je me fais l'avocat du diable

A notre amis @spartiate300 je peux totalement comprendre sont insatisfaction, étant EXTREMEMENT occupé, parfois, mon planning dans ma vie de tous les jours sport travail vie sociale, ce prépare au milimètre... chez moi, tout est carré, organisé, préparé et rien n'est plus frustrant que d'avoir un grains de sable dans la machine.

Notre amis à prévenu la source de sa prépa, certes, mais comme tous le monde le dit, on ne commande pas du dentifrice, et musclefax est plus que sérieux, je travaille avec quelques sources, dont musclefax, je peux juste dire, que c'est la plus rapide, avec une méthode de travail simple et suivi, tous ne bosse pas aussi bien.

Mettez donc un peu d'eau dans votre vins les gars et sa ira :)
 
Je l ai banni définitivement et se faire bannir de meso il faut le faire. ..

Mais je l ai prevenu et il a continuer a s acharner ..bref visiblement la communaute ne lui convenait pas ..il sera mieux ailleurs
 
Ma 1 ère commande date du 03/09,sa fait plus de 1 mois maintenant que j'attent une livraison.Musclesfax me propose une réexpédition du colis j'accepte avec plaisir je vous tiendrai au courant quand ce sera fait.J'ai fais une autre commande a musclesfax le 30/09 plus petit j'espère que sa ira beaucoup plus vite.Je reviens sur ma question précédente personne na reçu de paquet ces dernier temps.
 
Après je ne suis pas un fin connaisseur donc attend peut être d'autre avis avant de tirer un trait dessus :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut