MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Bon allez je vais me détendre un peu... fin de prépa mauvaise gestion de ma fin de stock du coup un peu perturbé. Je vais tenter de me mettre au Bitcoins ce week end ... car en restant honnête la qualité est toujours au top. Ét je devrai bcp de mon résultat Á musclefax.

Allez desole un peu nerveux pour le coup mais je vais passer par bitcoin.
 
Bon allez je vais me détendre un peu... fin de prépa mauvaise gestion de ma fin de stock du coup un peu perturbé. Je vais tenter de me mettre au Bitcoins ce week end ... car en restant honnête la qualité est toujours au top. Ét je devrai bcp de mon résultat Á musclefax.

Allez desole un peu nerveux pour le coup mais je vais passer par bitcoin.


c'est tout à fais comprehensible, t'inquiète . Contacte notre support pour être aiguillé pour le bitcoin .
 
Quand je voie certain membre du forum galerer en Bitcoins sa ne me donne pas envie d'essaye jamais eu de soucis avec WU est très facile :)
 
wu c'est trop galère. ..faut se deplacer, se justifier......baliser que tout se passe bien et que ton transfert ne soit pas bloqué en cellule de verification...et les frais sont conséquent. ......bien longtemps que j'ai zappé ce moyen de paiement...en plus c'est tricard.

BTC tu fais ça de chez toi... ..sur ton pc..bien au chaud en string ficelle...une main sur la sourie et l'autre en train de te gratter les roustes...franchement. .....
 
Jamais eu soucis avec Wu seul truc chiant c'est le postier un peu curieux mais je lui repond c'est pour des piece de voiture llol sinon tu A western union sur le
Net ou en aplication iPhone :)
 
Jai rien prit d'extraordinaire j'ai prit 400 Diana valkirie cest très très rare que j'achète des oraux je voulais juste voir ce que vaut leur gammes.
@biguinoulle czst peut être pour sa que cest arriver si vite.
Avant j'avais pour habitude d'attendre 3,4weeks avant d'avoir mes produits et encore quand tout était en stock une fois jai attendu 3mois lol c'est un bien pour un mal car maintenant on a tout déssuite on est jamais satisfait et surtout on fait plus de break..
En tout cas ce que j'aime chez eux cest que les oraux sint ultra discret pas de grosse boite.
 
Dernière édition:
j'ai un collègue de travail, gentil comme tout...mais putain c'est un chat noir t'hallucines.

J'en suis venu à cette conclusion avec lui, spa possible autrement lol.
 
Désolé l'amis pour ta mésaventure ,mais malheuresement, ce problème toutes les sources le vivent ...

Dernièrement WU c'est pris une ammende par les autorités americaine de plus de 580 Millions de Dollars , car ils ne controllaient pas assez les transactions . Ce qui les as rendu tres tres strictes ces derniers mois . (Tu peux GOOGLER)

Le probléme à eclater lorsque le FBI à mis à jour un traffic d'humains entre les Etats Unis et la Chine . Cette organization utilisé WU pour transferer des millions vers la chine . Bref..

Pour en revenir au sujet, sache que si toi sa te fais (chier) pour nous aussi c'est la même chose , car on a aucun plaisir à ce que WU bloquent les fonds et que le clients attendent, avec risque que ces derniers retirent leurs fonds et ne continu plus la commande .

Ne le prend pas mal mais on continu justement à proposer cette Methode pour les gens comme toi (Qui ne sont pas prêts à essayer une autre Methode de paiement autres que WesternUnion) . Car nous essayons de nous adapter au maximum à ce que souhaite les clients , même si je le reconnais il y a des inconvenients.

Nous conseillons vivement la Methode par Bitcoin qui est instantané et Efficace !!
Bonsoir
Pourriez vous me préciser si le virement bancaire est plus simple
Merci de votre réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut