MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Bonsoir
Pourriez vous me préciser si le virement bancaire est plus simple
Merci de votre réponse

tu vas à ton agence bancaire et tu fais le virement.
le transfert des fonds peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables suivant les banques, mais c'est souvent rapide.
 
Ou directement sur l'application de ta banque , au moin pas besoin de prendre rdv avec ton banquier, sa te perturbera beaucoup moins et plus rapide !
 
Salut à tous

Petite Commande effectuée susta-deca valkyrie

Ouverture prochaine d'un journal avec PDS ;)

Bitcoin une fois compris le fonctionnement c'est le top !

Merci @musclesfax
 
Le tutoriel pour la création d'un compte bitcoin est vraiment très très bien fait bravo.

Une petite question quand même, lors de l'achat de Bitcoin, pour l'estimation du montant de votre commande vous comptez combien en général de frais?
 
Le tutoriel pour la création d'un compte bitcoin est vraiment très très bien fait bravo.

Une petite question quand même, lors de l'achat de Bitcoin, pour l'estimation du montant de votre commande vous comptez combien en général de frais?

Tu prends le total de ton panier musclfax ,frais de port compris et tu achètes en bitcoin ;)
 
oui ça j'ai bien compris lol mais c'est juste pour savoir combien de frais prennent en général les boites qui s'occupent de la conversion lors de l'achat des BTC
 
oui ça j'ai bien compris lol mais c'est juste pour savoir combien de frais prennent en général les boites qui s'occupent de la conversion lors de l'achat des BTC
Sur mes anciennes commandes via coinbase ils m'ont pris 5% de frais. Toujours à la charge de MF sans problèmes (à déduire du total panier).
 
Commande (essai) hier et payement en Bitcoin , je n’était pas serein au début mais la démarche est très bien expliquée sur le site , plutôt facile et rapide en faite .
Information de paiement envoyé plus qu'a attendre que mon paiement soit vérifié/validé .

Par contre je n'est pas déduit les frais lors du paiement j'ai cru comprendre que musclefax les prenaient a sa charge !?

Très satisfait de ce mode de paiement.

Merci Musclefax
 
Commande (essai) hier et payement en Bitcoin , je n’était pas serein au début mais la démarche est très bien expliquée sur le site , plutôt facile et rapide en faite .
Information de paiement envoyé plus qu'a attendre que mon paiement soit vérifié/validé .

Par contre je n'est pas déduit les frais lors du paiement j'ai cru comprendre que musclefax les prenaient a sa charge !?

Très satisfait de ce mode de paiement.

Merci Musclefax
J'ai pas trouvé ta présentation sur ce forum, je l'attends pour valider ou invalider ton compte.
 
J'ai pas trouvé ta présentation sur ce forum, je l'attends pour valider ou invalider ton compte.


Cela fait pourtant plusieurs années que je suis inscrit sur ce forum j'ai déjà eu plusieurs échange sur ce forum.
Et comme tout le monde je suis déjà passé par la case présentation (qui avait été validé) il y a déjà bien longtemps.

Cela fait un petit moment que je n'avais pas pris parole .

Doi-je la refaire encor une fois ?

Respectueusement
 
Et bien je ne la retrouve pas, bug du forum peut être, tu es inscrit depuis longtemps j'imagine ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut