MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

musclesfax

Well-Known Member
C'est les mega soldes sur Musclesfax.Com ( 40% de reduction sur toutes les commandes de plus de 100EURO)

POUR RAPPEL :

• Un service de qualité
  • Un support en Français (NOUS SOMMES FRANCAIS)
  • Rapidité , discretion,securité (delais de 4-5 jours en moyenne)
  • Nombreux moyens de paiements (CARTE BANCAIRES DIRECTE DISPONIBLE)
  • Livraison 100% garantie et securisé

ATTENTION , La promo se termine le 1ER DECEMBRE !!!

pour beneficiez de la promo c'est tout simple, lors du passage de commande entrez le code suivant : ''GETMEHUGE" et cliquez sur le petit cercle vert à coté ...

Le total sera reduis dans l'immedias ...

(NB: on me demande souvent d'ou viens le labo valkyrie , et bien c'est un labo Français tenu par des Français ) sans rentrez dans les details !!

Le nom du labo et la qualité des produits est totalement representative de la dédication de ces personnes , une petite description s'impose :

Les Valkyries, ou Walkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l’âme des héros au Valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des Einherjar. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök. Elles sont à l'image de ces femmes guerrières, les Skjaldmös que content les sagas nordiques.​

Donc vous l'aurez compris , les produits Valkyrie c'est pour les GUERRIERS !!!

ahhh oui ca devient interessant , plus qu a savoir la qualité des prod et ce serra parfait .

Avec la promo vos prix son interressant et son dans la fourchette de ce que les meso recherche a mon avis une source qui a mon avis promet de faire sa plaçe reste a voir les avis dans le futur
C'est sympas les tarifs merci pour les meso

Avec la promo vos prix son interressant et son dans la fourchette de ce que les meso recherche a mon avis une source qui a mon avis promet de faire sa plaçe reste a voir les avis dans le futur
C'est sympas les tarifs merci pour les meso

ici pour vous servir Msieeuuuph :cool:

J'ai profité de la réduction pour passer une commande
Hors frais de livraison classique (10 euros),si tu fais une commande de 150 euros par exemple tu gagnes 60 euros (90 euros au lieu de 150)

Transfert d argent effectuer le samedi en fin de journée , colis reçu ce vendredi, donc rien a dire sur le délai a part que c est vraiment reactif

Le site ressemble énormément à 120kg avec les mêmes prod en ventes vous êtes affilié ou c'est un site parallèle comme androshop et xtrem ? Ou aucun rapport ?

Houla, avec la promo, je suis tenté, là... Retours sur Turinabol/Nolvadex/Clomid ? ^^

J'ai commandé du Tbol (Pharmacom), du Clomid et du Nolvadex. Expédition demain, théoriquement.

Oui retour sciroxxx susta 300 super
Maintenant cest les produit valkyrie et leur composition qui ont l'air intéressant

Publicité Stéroïdes