MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

valkyries

moi je paie ce soir , je vais essayer valkyries mix c(trenbo,masteron,testo cypio) sur 14 semaines je vous tiens au jus a moins que vous ayez Deja testé? bonne journée les gars:)
 
En tout cas un grand merci a muscle fax pour cette idee de concours et leurs remise exceptionnelle :)
Faut en profiter
 
J'ai commandé du Tbol (Pharmacom), du Clomid et du Nolvadex. Expédition demain, théoriquement.

J'ai commandé juste du Tbol pour commencer pour voir si j'allais recevoir ma commande.J'ai payé mardi dernier,ca devrait arriver bientôt chez moi
Je commanderai une autre boite de Tbol et Clomid en janvier si je reçois bien la première commande
 
J'ai commandé juste du Tbol pour commencer pour voir si j'allais recevoir ma commande.J'ai payé mardi dernier,ca devrait arriver bientôt chez moi
Je commanderai une autre boite de Tbol et Clomid en janvier si je reçois bien la première commande

n'esite pas à contacter notre support (email) pour avoir un suivie, souvent les paquets sont deja arriver, mais les postiers qui doivent soit disant laissé des avis de passages et bien que NI NI !!!
 
n'esite pas à contacter notre support (email) pour avoir un suivie, souvent les paquets sont deja arriver, mais les postiers qui doivent soit disant laissé des avis de passages et bien que NI NI !!!

J'ai reçu mon colis aujourd'hui.Très bien emballé:)
Payé le mardi en ...................... par
..............................reçu 9 jours plus tard dans un petit village de France en plus :D Belle rapidité.
J'ai juste ..........................................................................................
Test réussi ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
je viens de passer une petite commande....testo propionate,trenbo acetate,et nandrolone decanoate...le tout de la marque Valkyrie....:)
Je vous tiens au parfum!
 
Commande passée pour ma part, Susta et Deca Valkyrie pour ma cure a venir et histoire d'avoir un feed :rolleyes:
A suivre...
 
Chez moi la reduction ne s'applique pas aux protections et relances mais juste aux AAS, normal ? Du coup ca fait vraiment pas 40%...
 
Diabolo a déjà testé et il y a un feed sur les prods Valkyrie... et le résultat n'a pas eu l'air déplaisant .
Je ferai mon feed de mon coté sur le susta300 et le deca 300 Valkyrie, si tout arrive bien sur.:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut