MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Pour la promo pour les membres meso ça se passe comment? Ont doit mettre notre pseudo meso lors de la commande? Ou y a un mot de passe?
 
C'est dommage que vous ne vendiez pas les produits de relance à la tablette, car du coup perso ça m'obligerais à prendre le Susta 300 chez vous qui est super interessant tant au niveau de la compo que du prix, mais a prendre ma relance chez un concurent qui lui vend à la tablette et me permet donc de commander pour 2 fois moins cher.

C'est pas une critique loin de là, juste une remarque pour améliorer la satisfaction client et donc le business ;)
 
des retour sur les produits ?

hello ,
source vraiment fiable ? j''ai envie de me lancer une petite commande..
des retour sur les produits ?
:)
 
Bon ben voila , premiere commande passé , j attend de la recevoir , en attendant le service client et au top , super communication avec musclesfax , et pourtant j avoue qu il a du me trouvé un peu lourd , lol pour l instant rien a dire , plus qu a tester les prods et si tout vas bien , j aurais trouvé LA source au top
 
Commande passer le week end dernier;reçu ce matin (susta,masteron valkyrie et winstrol),merci Musclesfax.
 
toujours pas recu...J'attends...
Dommage que pas de suivi de colis....Ou j'ai pas capté qu'il y en avait un....
 
phil 13 pour le suivis envoi un mail a musclesfax en leur demandant de t envoyer le numero de suvis
 
En effet le suivis on le donne uniquement sur demande , une fois que vous avez reçu la confirmation d'expedition :D
 
Commande reçue par contre colis ouvert apparment donc je vais compter les cachets dans la boîte d'ari...
 
Je n'ai pas encore vu les articles mais qql a réceptionné le colis et d'après elle et d'après la photo la boîte d'ari a été ouverte c'est quasi sûre après je verrai bien si y a tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut