Meilleur coupe faim

Tout contre fait j'ai commandé du sibutramine dmx chez guru c'est du 15 mg j'en prendrais 1 matin et 1 soir

un petit astuce, je sais pas si plusieurs vont etre d'accord avec moi, mais à mon avis les oraux comme dbol et anadrol ( surtout surtout anadrol ) sont plus utiles en pre contest que pendant un mass gain , pourquoi ? prenons l'exemple d'anadrol, t'aura de la force extreme, chose qui est vraiment utile durant les dernieres semaien de te prep car etant en deficit caloric et un niveau bas de masse grasse tes entrainement vont souffrir et du coup tu auras du mal à garder tes muscles, et bien sur l'un des effets negatives d'anadrol c'est un coupe appetit, et là c'est ce qu'on cherche durant la seche, par contre n'avoir pas d'appetit durant une periode de masse et contre productive car la nourriture est la chose la plus anabolique durant cette periode, sans la nourriture meme si tu prends 10g d'AAS t'auras rien. pour ceux qui vont dire anadrol va causer retention d'eau etc etc, et alors ? l'important c'est etre sec le jour du show, y'a meme des personnes qui le prennent le jour meme du show, donc...

trop tard je savais pas j'ai commandé le sibunchez guru

le dmaa andro peut en avoir ?
C'est vraiment dommage son catalogue n'est pas a jour avec tout le boulot qui la je comprend aussi

@dsv Si non ou trouver un bon dmaa ?
Merci

Il a presque tout. Faut lui demander par message le plus souvent. Il y a des produits qu'il ne veut pas donner en "vente libre" par soucis de précaution

Publicité Stéroïdes