didi
Well-Known Member
Sa fonctionne bien en coupe faim le dmaa
Les gros
Les gros
En coupe faim je sais pas, en pré workout ça tabasse.Sa fonctionne bien en coupe faim le dmaa
Les gros
Salut poto, pour le dmaa andro en fait.Sa fonctionne bien en coupe faim le dmaa
Les gros
Salut poto, pour le dmaa andro en fait.
Vu que tu vas relancer et avec ton probleme d'epaule qui va te mettre a l'arret, est qu'il ne serait pas plus sage de laisser reposer ton corps hors des produits et de bien nettoyer ton systeme. Ce serait vraiment le moment ideal et dommage de ne pas en profiter
Tu fais une PDS à mi relance pour réajuster si besoin estc'est exactement ce que je vais faire je cherche juste un coupe faim eviter de bouffer n'importe quoi power pct prevu lundi la base de @Sélecto
lundi 2500 iu de hcg tout les 4 jours sur 3 semaines après c'est 3 semaines
100 mg de clomid sur 30 jours et 20 mg de nolvadex sur 45 jours
Tu fais une PDS à mi relance pour réajuster si besoin est
tu ferai lh/fsh ?
Testo ?
Oestro ?
donc dans 5 semaines après les 2 semaines de clomid / nolva je pense ?
Vue que avant j'ai uniquement le hcg
20 jours après ta dernière injection tu contrôles ta testo pour voir si c'est descendu avant d'entamer clomid et nolva
Tu peux en profiter pour faire lh et fsh également
A deux sem de clomid nolva tu refais lh et fsh pour faire le point sur ton axe et réajuster si besoin est
j'ai commandé du salbu chez guru poto
Dmaa connais pas tu le commande ou
Regarde la pièce jointe 16058
Moi je cherche uniquement coupe faim arret des entraînements pour un petit moment
Tu commandes ou gros ?
salut @didi a l'epoque j'arrivais a avoir de l'ephedrine en pharmacie belge en comprimé, mais aujourd'hui il ont été retiré de la vente. c 'etait tres efficace. oui ca coupe la faim mais ton corps s 'habitue vite c 'est plus un bruleur de graisse qu'un coupe faim. tu peux la trouver en stack eca ou en ampoule que tu peux boire par contre c 'est cher. reellement un coupe faim j'ai jamais pris yen a qui parle de subitramine... a plus potoles gars
J'ai besoin votre aide niveau chimie
Je recherche le meilleur coupe faim le truc qui coupe vraiment les crocs
J'ai cherché j'ai trouvé reductil sibu
Met j'ai besoin de retour pro c'est urgent
Merci les potos de vos retour c'est urgent
Meme si vous pouvez me donner la source ce serait le best merci merci
Mon problème c'est que j'ai toujours toujours faim merci