meilleur exo de resistance

noons64

Member
salut,

bon je vois que beaucoup de monde donne des avis sur tout alors je me lance.
en effet, apres de longues etudes universitaires et apres de nombreuses années vécues en couple, j'ai decouvert, apres avoir étoffé mes recherches, que le meilleur moyen d'augmenter la resistance du dos/epaules/biceps/triceps/coudes et avant bras etait possible en executant un seul mouvement. oui messieurs, oui mesdames, tous, je dis bien tous ces muscles peuvent etre travailler en un seul exercice. et l'on peut pour eviter la routine changer soit la vitesse d'execution, soit la direction, soit l'amplitude du geste de façon a être bien plus efficace .

je veux tout simplement parler du " lavage de vitres/carreaux/fenetres/baies vitrées !

pas cher, pas besoin d'aller dans une salle, car souvent c'est deja bien sale chez soi, la possibilité de prendre des temps de repos entre haque attaque. des taches récalcitrantes, des taches qui vous feront mordre la poussieres, des marques qui vous nargueront !

si vous avez besoin de conseils concernant le geste parfait, sans nul doute , appelez pierre bellemard. il saura vous conseillez sur l'orientation des differents chiffons, produits afin que vous ne vous blessiez pas (oui tres important)

alors messieurs dames, etes vous prêt ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut