Meilleur fréquence pour le cardio

G

guest

Guest
Salut,
J'aimerais avoir vos avis sur le cardio, j'aimerais renforcer au maximum mon endurance pour avoir un bpm le plus bas possible au repos, du coup je me demande quel est la meilleur fréquence pour faire du cardio et quelle durée?
Je me demande si en faire 6j/7 est vraiment productif si on laisse pas un jour de repos entre les séances cardio.
Je précise que je parle bien de performance en endurance et non pas une perte de graisse.

Merci bonne journée à vous.

Travailler ton endurance un jour sur deux est un bon compromis.
ouai je comptais faire 3 seance par semaine, mais je me demande vraiment ce qui est le mieux.. Aussi en terme de durée, 20min plutot intensif ou 30min un peu moin intensif.. ou bien du hiit?

Pour gagner en endurance il faut travailler en endurance.
Une fois 30min, une fois 40min et la troisième fois 1h.

ouai je comptais faire 3 seance par semaine, mais je me demande vraiment ce qui est le mieux.. Aussi en terme de durée, 20min plutot intensif ou 30min un peu moin intensif.. ou bien du hiit?
en endurance c'est sur la longueur, pour le cardio c'est battement de cœur au dessus de 130 pendant + d'une demi heure minimum.

C'est ça, y a cardio et cardio.
Cardio c est cracher ses tripes et soufflé comme un bœuf et monter très haut en bpm.

Pas juste trottiner ou faire du vélo façon promenade de Santé pendant 1h comme les Martine 50 ans 80kg Lol.

perso jsuis a environ 167-170 bpm pdt 30 minutes jsais pas si c'est trop ?

Salut gros
Mon cardiologue m oblige 3 séances par semaines obligatoire que pour mon coeur pas en dessous d une heure et je ne doit pas dépasser 120 pulsationsĺ à la marche, je suis a 110 en muscu séries de 10 1minutes de repos ,et si je'monte la charge toujours' pour 10 rep je dépasse les 120 c est du a mes 3 stens et mon age:( comme dit freezer pour toi 130 c est super
mon grand regret est de n avoir jamais fait de cardio si la piscine mais c était plus pour faire le keke (quel con:D)

Salut gros
Mon cardiologue m oblige 3 séances par semaines obligatoire que pour mon coeur pas en dessous d une heure et je ne doit pas dépasser 120 pulsationsĺ à la marche, je suis a 110 en muscu séries de 10 1minutes de repos ,et si je'monte la charge toujours' pour 10 rep je dépasse les 120 c est du a mes 3 stens et mon age:( comme dit freezer pour toi 130 c est super
mon grand regret est de n avoir jamais fait de cardio si la piscine mais c était plus pour faire le keke (quel con:D)
ok merci du retour l'ami!

c'est énorme, c'est comme si tu faisais un effort intense de longue durée
Le cardio pour quelqu'un en bonne santé c'est entre 125 et 145

T'as vraiment besoin de décrasser ton systeme cardio vasculaire
et comme dit au dessus, c'est minimum 1h, 30min c'est rien, c'est pour l'entretiens
pour faire un comparatif, c'est comme fait une seance de muscul par semaine pour l'entretiens, c'est clair que tu progresseras pas

bah, je fais 1h de pec par semaine et je progresse, donc 3x30 minute pq pas? Le coeur est un muscle aussi

bah, je fais 1h de pec par semaine et je progresse, donc 3x30 minute pq pas? Le coeur est un muscle aussi

t'as pas compris, je te parle d'une seance par semaine, pas de travailler un muscle par semaine.
DONC, c'est comme si tu faisais 1h de muscu par semaine, un full body pour etre précis

T'as un systeme musculaire, pecs, dos, biceps.. (hein, on a compris !)
c'est la même chose pour le systeme cardio vasculaire, tu entraines le coeur, ok, mais t'as tout plein de chose a coté, t'as pas juste un coeur.

Le cardio c'est réellement important si on ne veut que al prise de masse ou de force ?

pour avoir essayer, si tu veux ressembler a un strongman ou un powerlifter, clairement le cardio tu t'en fou reellement point de vue physique

par contre point de vu santé, ça me parait incontournable, tu les vois les gars en prise de masse complètement essoufflé d'avoir monter un simple escalier, ça m'est arrivé moi même, un bœuf, 110kg, rien j'enjamber une fenêtre j'étais en pls
Du coup cardio même en prise de masse 3 a 5x/semaine, 45min

pour avoir essayer, si tu veux ressembler a un strongman ou un powerlifter, clairement le cardio tu t'en fou reellement point de vue physique

par contre point de vu santé, ça me parait incontournable, tu les vois les gars en prise de masse complètement essoufflé d'avoir monter un simple escalier, ça m'est arrivé moi même, un bœuf, 110kg, rien j'enjamber une fenêtre j'étais en pls
Du coup cardio même en prise de masse 3 a 5x/semaine, 45min
parcontre tu dis qu'a 170 bpm je dois m'ameliorer, mais jveux dire si n'importe qui se donne a fond il monte a 170 bpm non? jpeux aussi tres bien faire du cardio a 150 bpm mais je me donne juste moin a fond, je sais pas ce que je dois faire exactement

parcontre tu dis qu'a 170 bpm je dois m'ameliorer, mais jveux dire si n'importe qui se donne a fond il monte a 170 bpm non? jpeux aussi tres bien faire du cardio a 150 bpm mais je me donne juste moin a fond, je sais pas ce que je dois faire exactement
Salut mon gros
Garmin .com fréquence cardiaque défini
Barry a totalement raison cardio pas Moins de trois fois semaines 220moins ton âge c e.st très bien
Amitiés sportives

Il dit n'importe quoi, le cardio c'est plus important monter à plus de 130 bpm sur la longueur c'est tout, si tu n'est pas entraîné tu montera vite plus haut sinon tu maintiendra sur la durée.
Ce qui compte quand on est haut, c'est la vitesse de récupération.
Va faire un test de l'effort on t'expliquera tout ça.

Si moi avec 2 malaises cardiaque et 3 stens au cœur mon cardiologue me préconise 120 bpm pendant 1 heure à ton âge et ta bonne santé 130 c est très bien
Ta pu ka

le cardio c'est pas se donner a fond
Se donner a font c'est du sprint, donc de la force musculaire

Publicité Stéroïdes