Meilleur Pré-Workout

Je suis un véritable junky des preworkout a en prendre tous les jours. J'en arrive a ma période off pour nettoyer les récepteurs caféine et compagnie mais c'est très difficile parce que j'ai un pot d'angel dust tout neuf :'(
Vous aussi sans preworkout y'a cet effet " je vais moins bien m'entrainer " ? après je suis off de toute chimie hormonale aussi...

C’est plus psychologique qu’autre chose ton souci.
Si la nutrition et le repos sont respectés, tu ne verras pas de différences sur tes capacités à la salle.

C’est plus psychologique qu’autre chose ton souci.
Si la nutrition et le repos sont respectés, tu ne verras pas de différences sur tes capacités à la salle.
c'est surtout a cause de mon rythme de travail que je prend du PW mais oui y'a ce petit je prends le PW jvais pousser plus alors que non ca me réveil juste un peu plus.

c'est surtout a cause de mon rythme de travail que je prend du PW mais oui y'a ce petit je prends le PW jvais pousser plus alors que non ca me réveil juste un peu plus.
Tu peux te faire des formulations plus soft pour éviter tous les stimulants qui sont pas forcément bon sur le long terme (quand ils sont utilisés trop souvent), si t’apprécie avoir ta boisson avant entraînement en guise de routine.

Après peut être que rajouter du repos parfois pour avoir un système nerveux plus efficient sans stimulants, sa peut être bénéfique.

Publicité Stéroïdes