MouleFruit
Well-Known Member
Sinon on peut prendre de la Tren pour compenser, ça augmente la tensionOui, c’est ça. Nitrate et les inhibiteurs de 5PDE ne font pas bon ménage.
Sinon on peut prendre de la Tren pour compenser, ça augmente la tensionOui, c’est ça. Nitrate et les inhibiteurs de 5PDE ne font pas bon ménage.
Nitrates de Tren, les meilleurs mdrSinon on peut prendre de la Tren pour compenser, ça augmente la tension
Pump et sueur jaunâtre garantieNitrates de Tren, les meilleurs mdr
c'est surtout a cause de mon rythme de travail que je prend du PW mais oui y'a ce petit je prends le PW jvais pousser plus alors que non ca me réveil juste un peu plus.C’est plus psychologique qu’autre chose ton souci.
Si la nutrition et le repos sont respectés, tu ne verras pas de différences sur tes capacités à la salle.
Tu peux te faire des formulations plus soft pour éviter tous les stimulants qui sont pas forcément bon sur le long terme (quand ils sont utilisés trop souvent), si t’apprécie avoir ta boisson avant entraînement en guise de routine.c'est surtout a cause de mon rythme de travail que je prend du PW mais oui y'a ce petit je prends le PW jvais pousser plus alors que non ca me réveil juste un peu plus.