Meilleur stack pdm avec les peptides

Jim2677

Member
Bonjour à tous,:)

Je reviens vers vous suite à ma cure d'un mois avec les peptides IGF 1/LR3 + MGF/PEG+ MGF.

Je récapitule, j'ai donc fait pendant un mois un stack:
-lundi, mardi, jeudi et vendredi: 50 mcg IGF1/LR3 + 100 mcg MGF
-mercredi et samedi: 200 mcg MGF/PEG

Donc je peux vous dire que niveau sensation s'était top :D. Super congestion et des muscles super plein. Je constate juste que les effets ne sont pas fulgurants mais les gains restent. Après je suis peut être un peu psycho mais je remarque que deux voir trois semaines après la fin de cette cure je continue a prendre en volume beaucoup plus facilement. Voila pour cela.

Maintenant je me pose une question et j'espère que vous allez pourvoir me répondre. Je suis de nouveau en PDM et j'aurais aimé connaitre votre avis sur l'utilisation de certains peptides pendant cette phase. Qu'elles sont pour vous le meilleur stack pour la PDM avec les peptides?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Sportivement.
 
Pour l hyperplasie avec une cure d igf1 lr3 il faut environ trois mois après la fin de cette cure, vous pourrez alors profiter des nouvelles fibres à ce moment là.

Pour les peptides en pdm ,
certains vont utiliser un stack de ghrp6 et de MOD GRF1-29
attention avec le dosage du ghrp6 il peut augmenter le taux de cortisol (hormone du stress )
Le ghrp6 augmente l appétit ce qui est très bien en pdm , dosage environ 1mcg/kg de poids de corp pour éviter une trop grosse montée du cortisol

certains préfèrent utiliser un stack moins puissant( ipamorelin à la place du ghrp6 ) mais qui n a pas l ES cité plus haut ,c est ipamorelin avec MOD GRF 1-29.

L igf1 lr3 peut être utilisé seul ou avec les autres peptides cités plus haut , ou avec peg mgf , mgf etc , encore faut il établir un bon protocole d utilisation .

Attention de ne pas faire n importe quoi avec les peptides , tout comme les roids , voir même plus....
 
Dernière édition:
Un petite précision :
Si vous désirez prendre du GHRP 6 , il faut savoir que si vous le combinez avec du MOD GRF 1-29 vous aurez une plus importante stimulation de gh que si vous prenez juste l un ou l autre , les deux peptides vont très bien ensemble , surtout pour le dosage qui ne sera pas important ,à savoir 1mcg /kg de poids de corps pour les deux peptides

Les deux peptides peuvent se mélanger dans la même seringue
 
Je commence a me renseigner sur les peptides mais je rame un peu . Faut que je persevere pour m y famiariser . Mais sa a l air interessant
 
Petite question pour "Kyle" :

Je suis censé commencer une cure de Peptide Ipamorelin la semaine prochaine mais uniquement cette peptide. Je souhaite voir ainsi comment mon organisme gère cette molécule et les effets sur moi. Ma question est donc la suivante :

-Penses-tu que je dois commencer avec un dosage de 200mcg par jour dans les premiers temps? 100mcg avant training et 100mcg à un autre moment de la journée.

Je pense faire ce protocole car avec cette peptide les E.S peuvent comprendre des maux de tête.

Merci pour tes conseils ;).
 
L ipamorelin se combine également avec le MOD GRF 1-29 pour les même raisons que le ghrp-6 , 1mcg/kg de poids de corps également pour les deux peptides

Tu peux faire plusieurs stimulations dans la journée
La première doit être dès le réveil.

3 spots dans la journée c est bien
 
Dernière édition:
Ok merci à toi pour ces précisions très enrichissantes ;). A la différence de la GH il n'y a pas besoin d'attendre 30 à 45 minutes avant de prendre son petit déjeuner comme par exemple quand on spot le matin au réveil...? Je vais commencer par deux spots la première semaine pour voir comment je réagis. La je suis à 91 kilos donc je voulais faire 100mcg, 2 fois par jour afin de ne pas me compliquer.
 
Je ne savais pas que l'on pouvait profiter du phénomène d'hyperplasie avec IGF1 !

Plutôt 6 mois que 3 mois KYLE, non?

Les peptides c'est magnifique... Mais je trouve ça très dommage de passer le cap à un niveau moyen comme le notre.
 
A la différence de la GH il n'y a pas besoin d'attendre 30 à 45 minutes avant de prendre son petit déjeuner comme par exemple quand on spot le matin au réveil...?.
Après ton spot d ipamorelin si tu prends ton repas avec glucides tu coupes la stimulation , on dit entre 20 à30 minutes après le spot du matin

A faire deux stimulations par jour je ferais une autre pré-bed sans avoir manger de glucides depuis plus de deux heures, juste avant d aller au lit le ventre vide ou juste une protéine du genre whey protéine iso 100 avec ZERO GLUCIDES

Je ne savais pas que l'on pouvait profiter du phénomène d'hyperplasie avec IGF1 !
Plutôt 6 mois que 3 mois KYLE, non?
.
Lorsque tu fais une cure d igf1 lr3 tu profites tu phénomènes de l hyperplasie 3 mois environ après la fin de cette cure .
Une utilisation combiné d igf1 lr3 et de mgf est un très bon choix
igf1 lr3 en pré(en bilatéral dans un muscle que vous devez travailler ) avec votre shake "pré-training" et mgf en pwo(bilatéral également dans le dernier muscle travaillé ) puis shake pwo

Certains utilisent l igf1 lr3 en pwo , plusieurs protocole encore , plusieurs façons d aborder une cure de peptides.....

Tu dois confondre avec la gh SCITEC ,il faut entre 5 à 6 mois de cure pour profiter de l hyperplasie avec cette dernière
 
Dernière édition:
Ok Kyle merci pour cette précision. Je vais donc faire comme tu me dis. 1 stimulation au réveil de 100 mcg (attendre un peu pour manger) et une autre avant de me coucher le ventre vide de glucide. Par contre pour la protéine du soir...je prend ma protéine et je fais l'injection derrière de 100 mcg...???
 

Publicité Stéroïdes

Haut