Mélange de molécules

la biscotte

Well-Known Member
Bonsoir tout le monde,
dites moi, peut-on mélanger un mix de 2 molécules (cypio-boldo) avec du deca ?
Sa reste huileux je sais mais le fait qu'il y ai 3 molécules differentes....:confused:

merci encore !!

Ouai c pour le mix B valkyrie...il y cypio et boldo, j aurais bien voulu essayer avec le deca en plus c'est pour sa:rolleyes:
Je ne trouve pas de feed dessus, mais vu les retours du susta 300 valky sa a l'air pas mal.:D

Tu peux faire une base de testo boldo avec 200mg de deca/semaine pour tes articulations.

14 semaines minimum vu le temps d'action de la boldone et cette dernière pas en dessous de 600mg.

Un petit kick de 6 semaines diana, ou mieux anapolon, voir win tab, ça se fait bien aussi.

ha 14 semaine !! je pensais 10 ...Par contre le deca stop a 10 lui ? 14 pour la boldo et la testo alors:eek:

Merci !

Les mix a et c sont super. Mais le b si on réfléchit 85eur pour 200mg boldo et 200mg testo au ml ça fait très cher. Non.?
Prend testo e Mr et boldo Mr pour 20 euro de plus ta le double... Vite qu'ils enlevé ce mix b comme pour le d et remplacer par mix bulk sans 2x19nor... Mf la meilleur source bravo

Ou le top ce serai 2 mix complémentaire le zx par exp'' Le x pour le démarrage composé d' ester court'' testo p Diana50 tren a '' et le z en ester plus long '' testo c tren e boldo '' je dois délirer

Publicité Stéroïdes