mélanger des huileux dans une fiole stérile

lebibi

Member
Bonjour à tous,
est il possible de mélanger des huileux dans une fiole stérile tout en gardant une concentration homogène ?
par exemple : mettre 5ml de déca et 5ml de testo enanthate dans la fiole de 10ml et qu'apres si je tires 2ml je retrouves mes 1ml de déca et 1ml de testo.
merciiiii
 
J'éviterais tu risques de ne pas avoir un mélange homogène et te retrouver avec beaucoups plus de deca que de testo dans ta seringue...
 
donc je ferais à chaque injection mon cocktail dans ma fiole stérile,uniquement de la quantité dont j'ai besoin.
 
Non tu fais le mélange dans ta seringue.
Tu prends ta quantité de testo que tu veux puis le deca. Les deux dans la meme seringue.
 
ok mais je trouves que la précision n'est pas terrible quand tu tires 2 ou 2,5ml de prod avec des seringues de 5cc.
mais tu as raison je changes rien si on peux pas faire de fiole complete...
 
Bête question, mais par exemple pour testo e + boldo

Si je dois prendre 1.4 ml de boldo + 1 ml de testo e.

Il y a une logique dans l'ordre? Je veux dire il vaut mieux commencer par prendre la testo et après le boldo?
 
j'ai une autre question... est il conseillé de chasser l'air et perdre un peu de prod ou faut il s'arrêter au trait du dosage avec une marge d'air dans la tete de la seringue et de l'aiguille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut