Mélanger testo propio et cypio

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour durant mes protocoles j’ai souvent pris du susta ou testo propio car l’enanthate J’ai jamais trop aimé
Du coup j’ai une question un peu bête mais que pensez-vous de faire un mix soit même exemple:
70mg de testo propio tous les jours
250mg de cypio 2x par semaine

Avec un autre produit comme boldo
Mais c’est surtout le fait de mélanger cypio propio par exemple savoir si ça se faisait ou si ça avait peut d’intérêt

Merci d’avance

Peux-tu détailler la durée de ta cure et ton protocole de façon un peu plus précis...

Cypio Boldo... Rien de choquant
Après à savoir comment tu veux utiliser la propio ?

Peux-tu détailler la durée de ta cure et ton protocole de façon un peu plus précis...

Cypio Boldo... Rien de choquant
Après à savoir comment tu veux utiliser la propio ?
Pour vous répondre à tous et merci pour vos réponses d’ailleurs
En période creuse là ça fait 4 mois que je garde 1ml susta tt les 5j pour maintenir entre les protocoles
Et là je voudrais repartir sur

Lundi jeudi : 250mg cypio 300mg boldo
Tous les matins 70mg de propio ou même 50mg
J’ai déjà fait 3x 250 ou 1j/2 en susta auparavant dans mes protocoles avec du boldo ou deca et ça me réussissait bien en terme de dosage 750 à 1g maxi ça passe mais j’ai pas de différence entre 750 ou 1g en terme de gain ou autres

Merci d’avance

Donc 4 mois de cruise à 250 mg semaine de susta.

Après Cypio Boldo OK sur combien de temps ?
Et ta propio disons 75 mg jour combien de temps ?

Tu associes la propio tout au long de du cycle Cypio Boldo ?

Avec 2 ester long la propio OK en kick mais après, continuer...

Donc 4 mois de cruise à 250 mg semaine de susta.

Après Cypio Boldo OK sur combien de temps ?
Et ta propio disons 75 mg jour combien de temps ?

Tu associes la propio tout au long de du cycle Cypio Boldo ?

Avec 2 ester long la propio OK en kick mais après, continuer...

Sur 12 semaines cycle normal on va dire. Mais oui je voulais savoir pour la propio si il y avait un réel intérêt
Car dans ce cas autant rester sur du susta c’est déjà un mix tt fait

C'est clair que dans la continuité SUSTA Boldo, serait plus simple
Sur 12, possible de pousser 14 ou 16s
Après c'est pas impossible mais c'est se casser la tête pour rien.
C'est mon point de vue...

C'est clair que dans la continuité SUSTA Boldo, serait plus simple
Sur 12, possible de pousser 14 ou 16s
Après c'est pas impossible mais c'est se casser la tête pour rien.
C'est mon point de vue...
Oui c’est pas faux
Oui Boldo 16 semaines ça va
C’est un Esther doux et au quel je réagi très bien c’est le mieux personnellement avec le winstrol

Je préfère ça que tren qui est trop fort et trop d’effets indésirables ou Diana qui remplit d’eau etc
Privilégier le temps et la viande maigre

Merci pour ton avis en tt cas :)

Tu est bien trop haut dans ton cruise car cest pas 250mg weeks mais au 5 jours donc 500mg au 10 jours le double de ce que tu devrais faire.
De plus le sustanon comporte plusieurs ester qui ne sont pas du tout adapter pour un cruise
''stable'' malgre les prescriptions d'endo de 250mg au 15 jours qui est juste n'importe quoi pour moi.
100mg de testo e ou cypio comme tu veux e4d sont largement suffisant et meme voir moins.
Et 12week de boldo sont largement suffisant il fut un temps ou jetais le premier a vanter les cycles long. Avec le temps jai bien prit conscience que passer 10weeks n'apporte en general rien de plus. Le poids bouge plus ou peu et la fatigue du cycle ce fait ressentir..
Il faut optimiser sont cycle desvle debut jusqua la fin sans perdre de temps

Donc oui le propio est une bonne idee au depart d'un cycle avec un ester long de testo et un front load de boldo ''intelligent'' aussi. Je dis intelligent car certain confonde front load et empoisonement a mega dosage debile et dangereux surtout avec un saa qui explose les hematocrites.

Dernière édition:
Tu est bien trop haut dans ton cruise car cest pas 250mg weeks mais au 5 jours donc 500mg au 10 jours le double de ce que tu devrais faire.
De plus le sustanon comporte plusieurs ester qui ne sont pas du tout adapter pour un cruise
''stable'' malgre les prescriptions d'endo de 250mg au 15 jours qui est juste n'importe quoi pour moi.
100mg de testo e ou cypio comme tu veux e4d sont largement suffisant et meme voir moins.
Et 12week de boldo sont largement suffisant il fut un temps ou jetais le premier a vanter les cycles long. Avec le temps jai bien prit conscience que passer 10weeks n'apporte en general rien de plus. Le poids bouge plus ou peu et la fatigue du cycle ce fait ressentir..
Il faut optimiser sont cycle desvle debut jusqua la fin sans perdre de temps

Donc oui le propio est une bonne idee au depart d'un cycle avec un ester long de testo et un front load de boldo ''intelligent'' aussi. Je dis intelligent car certain confonde front load et empoisonement a mega dosage debile et dangereux surtout avec un saa qui explose les hematocrites.
Merci beaucoup pour tt ces informations :)

Publicité Stéroïdes