Melanotan 2

jo1476

Member
Bonjour je viens d'acheter de vial de 10mg de melanotan 2 chez xtrem.
avant de commencer je dois acheter de l'eau bacteriostatique mais je ne sais pas sur quel site commander pour le recevoir sans attendre 1 semaine ou plus ?
ou le commandez vous ? en pharmacie ?
j'ai lu que la conservation es de 7 jours maxi. comment faire alors puisse que le vial me durera plus de 7 jours. merci de vos reponses.

bonjour,

reconstitué avec l'eau bactériostatique 0.9% Benzyl alcool c'est 4 semaines ;-)

Pour ce qui est des sites, je pense qu'il te faudra au moins une semaine, pourquoi ne pas avoir commandé l'eau sur xtrm ?

Sportivement votre

ha super merci de ta reponse.
effectivement j'avais pas fais attention que xtrem en faisais.
tu as des sources sur pour en commander ? ou est il possible de le reconstituer avec de l'eau steril simplement ?

Test du melanotan 2, une fiole de 10mg tt le monde m'a dit mais tu fais des uv, lol il faut s' exposer au soleil mais tres peu, j'ai des grains de beauté qui sont apparu et d'autres qui on noirci.
Cela fait une semaine que j'ai arrêté et je suis bien hâlée, je n'ai pris que 10mg a 1mg jours.

Sa ma coupé la faim les premiers jours, sensation desagreable mais c'est parti au bout de 3-4jours.

Libido rien ressenti de different. (Je suis sous testo deja)

Penser a vous exposer au soleil en vous protégeant (creme anti uv legere) et pas trop longtemps 10-15min max.

Sans exposition au soleil l'effet sera plus charboné et pas doree ou hâlée pour ma part.

Je suis blond, peau dorée clair de base.

1.80m 90kilos pr le dosage ;)

Avis eau injection pour melatonan 2

bonjour a tous je viens de recevoir ma melatonan 2 et je voudrais une petite info...
J ai chez moi de l eau pour preparation injectable lavoisier sans chlorure de sodium et sans alcool benzylique ....convient elle pour la melatonan,???:confused:

Tu vas poser ta question crétine dans tous les sujets, mon ami?:p

Tu fais des doublons, tu vas voir si la patrouille se ramène...:D

Je t'ai répondu dans ton autre sujet.

http://www.vidal.fr/Medicament/eau_..._lavoisier-5779-modalites_de_conservation.htm

Si tu commandes des peptides, tu as lu un peu quelques sujets?
Donc tu sais que c'est eau bactério, point.

Sauf en cas d'utilisation immédiate.
Style, tu fais un gnrh de relance (triptorelin), fiole de 100mcg.
La dose voulue est de 100mcg, ton eau est bonne car tu vas tout envoyé d'un coup.
Tu veux stocker au frigo, c'est pas bon.
On a aussi un peptide comme l'igf1 qui lui demande en plus un acide acétique.

mise au point

bonjour a tous je viens de recevoir ma melatonan 2 et je voudrais une petite info...
J ai chez moi de l eau pour preparation injectable lavoisier sans chlorure de sodium et sans alcool benzylique ....convient elle pour la melatonan,???:confused:

tu vas pas me la faire a la DUPONT et DUPOND,a chaque fois:mad:
j'ai nettoyé cette fois ton doublon,je serrais plus radical a l'avenir
merci de me lire

Publicité Stéroïdes