Melanotan II newcomer

fatboy

New Member
Salut à tous,

J'aimerais suivre une petite cure de melanotan et même en utilisant la fonction recherche je n'ai pas trouvé de cap à suivre.

Vous pourriez m'aider svp ?

Il y a pas mal de revendeur, je cherche essentiellement un labo fiable, dosage, et pour la prise j'ai lu qu'une cure d'une a deux semaines avec exposition au soleil était pas mal suivant le type de peau.
 
Je pense que chacun fais un peu à ça manière avec les MT2 jusqu'au résultat obtenu.

Avec une vial de 10mg, je met 1ml d eau , je fais des injections de 0,25 mg/jour sc, j ai jamais su monter plus haut que 0,50mg trop de nausées ou je fais l injection avant de dormir....

Après si tu supporte, tu peux t envoyer 1 mg/jour mais je pense que ça sert à rien, avec 0,25 mg je deviens noir des grains de beauté commence à apparaitre.

Une personne n'est pas l autre encore une fois, commence à 0,25mg/jour et eventuellement augmente , expose toi un max au soleil ou fait du solarium

J en connais à la salle, ils sont sou mela toute l année .....

Pour un labo fiable il y a un nouveau, natupep qui a l air pas mal, spectrum, andro, sinon bonne recherche dans l undeground des stéroïdes
A++

Edit: le cycle peut durer plus d'un mois , encore un fois ça va dépendre de chacun : type de peau, exposition soleil, dosâge ect.....
 
Dernière édition:
Merci bcp esteban, je suis blanc comme une merde de laitier, du moins bronzé léger mais je complexe à mort...du coup ce serait sur l'année si j'arrive à le gérer.

Tu as une adresse ou prendre tout ça stp ? Il me faudra seringue de diabétique et eau si j'ai bien compris ?je commence par deux fioles (vials ?) pour 10 jours ?
 
Comme sitê plus haut je peux te conseiller ces 3 labo. Que j ai testé!! a toi de choisir ceux là où un autres c est ton choix... prend les chez natupep.com apparemment ils sont pas mal.
1 vial 10mg = 40 x 250mcg si tu fais ce dosâge tu en auras pour 40 jours, si tu montes plus haut, évidemment ça ne sera plus 40 jours mais peut-être 15 - 20, tu peux prendre 2 vials comme ça t es sur .....

Oui de l eau ou vitamines B12 et des seringues insu
 
J'ai regardé natupep, il y a un post sponsor sur eux mais pas beaucoup de retour, et andro ont dirait qu'ils sont fermés, pas de trace de spectrum sur la toile, à moins qu'il soit identifié sous un autre nom
 

Publicité Stéroïdes

Haut