Melanotan II spray nasal

Priscillawgt

New Member
Bonsoir tout le monde, après des heures de recherches sur internet sur "comment bronzer quand on à une peau claire voire transparente" et qu'on est interdit d'UV j'ai finis par découvrir le Melanotan, clairement ça me fais peur mais j'ai vraiment envie d'essayer.

Par injection j'ai vraiment trop peur et je me sens pas prête à me piquer le ventre alors j'ai envie de tester par le nez en spray.

Qui a eu des résultats par cette alternative ? Sous combien de temps ? Comment le stocker ? Est-ce que le produit arrive tout prêt ?

Sachant que je fais 53kg combien de spray de produits devrais-je utiliser chaque jour par narine ?

Je suis tombée sur le site direct-peptides pouvez-vous me dire si c'est fiable ?

Je suis désolée pour toutes mes questions mais je suis vraiment novice dans le domaine.

Merci à vous :)

Je vais prendre ce peptide très prochainement mais en injection qui a de très bon retour j’ai aussi une peau très clair et j’en est marre aha ! Je savais pas qu’une version nasale existait.. mais j’aurais pas essayer je trouve ça bizarre de se mettre des trucs dans le nez mdr

Est-ce que tu pourras me faire un retour au niveau des injections. Je me laisserais peut-être tenter par la suite :).

Concernant les sprays tant que ce n'est pas de la poudre blanche ça me va ahah !

Est-ce que tu pourras me faire un retour au niveau des injections. Je me laisserais peut-être tenter par la suite :).

Concernant les sprays tant que ce n'est pas de la poudre blanche ça me va ahah !
Les injections font plus de peur que de mal, il ne s'agit que d'injections sous cutanées comme le font les diabétiques pour leurs insuline.
Tu plis la peau et tu perces juste pour passer sous la peau et tu injectes l'équivalent d'une goûte d'eau sous la peau.
Pour ce qui est du spray, je n'ai jamais testé, je vais peut-être tester car je suis blanc de nature et je voudrais voir si en spray j'ai les même effets secondaires qu'en injections.
En injection, j'attrapais une gène à l'estomac proche de la nausée sensation d'avoir envie de vomir, c'était très désagréable, malgré que le coté bronzant était très efficace.
ces effets secondaires m'ont poussé à arrêter l'usage du produit malheureusement.

Avantage, il en faut très peu, il n'est pas besoins d'en prendre tout les jours, et fonctionne même sans exposition au soleil (même si moins efficace qu'avec une exposition au soleil).
les inconvénient sont cet effet désagréable au ventre assez présent pour être inconfortable et gênant.

j'en ai utiliser plusieurs de mt2 en injectable et tu bronzes bien
en moins de 20 minutes tu deviens rouge et puis tu bronze
il y a une petite monter de chaleur au moment que tu deviens rouge
mais ça dépend des personnes moi j'ai bronzer aucune crampe a l'estomac
et je suis bronzer
avec le travail que je fait je suis habiller de haut en bas
et je reste bronzer

Je vais déjà commencer par le spray nasal puis je verrai ensuite avec les injections :). Merci de m'avoir répondu en tout cas.

Bonjour à tous,
Après avoir testé le melanotan 2 en injection l’été dernier; seulement 4 injections car je n’aimais pas du tout me piquer (la sensation est très spécial) j’ai stoppé la prise du peptide mais honnêtement je n’ai jamais autant bronzé et ce jusqu’à la fin de l’été. Je pense que le fait de m’exposer tout les jours au soleil et assez longtemps à permis au produit de « tenir ».
j’aimerais tester le melanotan sous forme de spray mais il y a très peu d’avis et de retour sur ce sujet même en anglais.
si certains d’entre vous ont déjà testé ou ont des informations dessus.
Merci d’avance

Hello
Pendant une semaine, J’ai fait le test il y a à peu près 3 semaines avant de prendre le grand soleil (motif impérieux!!).
0 effets à la maison, si ce n est les sensations nauséeuses. J ai insisté toute la semaine en suivant quelques recos de forum anglais en doublant même les doses.

Je suis parti au soleil sans 2 semaine et en m exposant de temps en temps avec de l écran total je suis revenu....noir...

En revenant donc ce week end, j ai re-inhalé et ai tout de suite eu les nausées... je l ai jeté

Je ne sais pas qualifier si la prepa d une semaine qui sans soleil a eu 0 effet a eu un pouvoir préparateur/accélérateur une fois sous un soleil caraïbeen

Je ne suis pas sûr que cela puisse t’aider

Bonjour,
J'ai testé le spray nasal ça marche mais beaucoup moins bien que les injections et surtout ça maintient le bronzage très peu de temps et pourtant je suis bronzé de base, avec la Mt2 en injection 250mcg 2 fois dans la semaine pendant un mois sans soleil j'étais limite noir, 10 spray doit être équivalent à 1 injection pour avoir la même couleur de bronzage, après si tu a le portefeuille et que tu crains vraiment les aiguilles tu n'a pas le choix mais sache que les aiguilles c'est plus psychologique surtout en sous-cutané, une fois que ta piqué 3 ou 4 fois c'est limite normal

Publicité Stéroïdes