Melatonan II UV ou pas UV

olive27

Active Member
Salut, si je prend du Melatonan II

Faudrais que je traine au soleil ou que je face qqles UV pour bronzer ou y'a pas vraiment l'utilité ?

Merci
 
Aaah, bonne question.
Pourquoi?... Parce que je suis un "malade" des U-V.
Je sais que je vais le payer plus tard avec diverses maladies de peau.
J'en suis conscient et assumerai les tuiles qui me tomberont dessus.

J'en fais depuis des années. L'hiver j'y vais 3 fois par semaines, et le reste de l'année 1fois par semaine.

Quand j'avais pris du MT2, j'avais fais 3 séances pour lancer le peps. Ensuite plus besoin car tu deviens vite noir. Et quand je dis noir, c'est noir.
C'est trop même.

Donc pour répondre à ta question, oui 2 ou 3 séances pour activer la molecule, et ensuite tu suit uniquement ton protocole.

Perso, pas fan du MT2, car je n'aime pas la couleur que ca me donne.
 
on bronze mais carrément moins

cet été,
j'avais le visage et haut du corps noir,
et le reste vraiment moins bronzé,
car je bronzais pendant mes 30 minutes de marche quotidienne,
et non allongé.
 
Moins vite oui. Mais au bout de quelques injections, tu devient vite black.

Un peu la même couleur que @barbarrian au bord du lac. :D:D

Édit: j'avais utilisé le MT2 de Gen-shi.
 
J'avais acheter un flacon de 10 ML de melatonan II de musclefax à chaque injection ca faisait comme une piqure de guepe un peu

J'avais un peu rougi mais tres leger

Faudrais que je prenne plus d'un flacon sur une durée d"1 mois ou deux pour vraiment bronzer sans UV et sans forcement de soleil ?
 
Je sais pas quel est le moins nocif pour la peau entre la cabine à UV ou le melatonan 2 mais de ce que j'ai pu en lire le melatonan 2 est susceptible de donner quelques grains de beauté donc risque de cancer de la peau accrue pour les plus sensibles. mais je laisse les experts en témoigner
 
Je suis pas trop le gars qui à peur des risques mais merci de l'ai rappeler

Je vie en foret donc le truc à U V le plus proche il doit etre tres loin

Et en plus me rendre dans un truc pour beautée c vraiment pas mon delire

Juste que j'aimerais pas acheter 3 ou 4 fioles de melato si au final ca fais pas bronzer sans soleil quoi

J'aimerais vraiment etre sur
 
Un MT2 te fera prendre des couleurs sans aucun doute.

Les cabines a UV sont nocives pour la santé.
 
J’avoue que c’est une question intéressante, si on ne s’expose absolument à aucun rayon UV, es-ce que le Melanotan possède la capacité de faire bronzer sans sortir de chez soi ? Et à quel degré à votre avis ? Perso j’aimerai bien l’essayer après noël mais pas envie de faire des UV, j’ai déjà du vitiligo et c’est mauvais car les taches s’agrandissent.
 
Be ecoute je suis ton cobaye, je vais tester ça avant noel je te dirais quoi

Si j'ai un cancer de la peau ca seras ta faute !:p
 
Be ecoute je suis ton cobaye, je vais tester ça avant noel je te dirais quoi

Si j'ai un cancer de la peau ca seras ta faute !:p
t'es plutôt mat de peau si mes souvenirs sont bons....
tu devrais bien réagir au MT2
moi,avec ma peau de rouquin,
j'avais pris des grains de beautés
je pense que tu es prédisposé pour avoir un beau bronzage et bien réagir à la molécule
à confirmer

2018-11-30 05.56.46.png
 
Ouai je suis sicilien donc plutot matte de peau mais je perd des couleurs en ce moment, j'aimerais noircir un peu plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut