Mélatonine ?

PASSIFLORE
car la CAMOMILLE je suis septique
sans quoi un cachet d'EUPHYTOSE

kyle

MDR KYLE !! t'a raison rajoute du blah blah pour me faire passer pour une profiteuse!

je ne raconterais pas ma vie sur ce forum, au sujet de tu sais quoi et tu sais aussi pourquoi, donc la prochaine fois que tu vois une discussion ouverte par moi tu mets tes mains dans tes poches et garde tes commentaires pour toi, là je parle pas au modo mais au "mec" .
Je ne fais pas de feed car je n'ai rien à dire, et j'ajouterais que mon cas n'est pas intéressant pour vous !
Ce qui m'empêche pas d'en parler à quelques uns en mp si tu veux tout savoir.

donc ta leçon du partage c'est juste à mourir de rire, très hypocrite de ta part sachant que vous êtes quelques uns (3) à intervenir sur les topics pour dire moi je sais .. vous faites un monologue sur vos connaissances juste pour montrer que vous savez des choses ou écrire des extraits d'études que vous lisez tout juste bon pour troubler la personne en galère et l'embrouiller encore plus et au final la personne est encore plus en difficulté.
Donc qd on veut rien dire, on s'abstient de commenter et on embête pas les gens en les narguant, je suis assez mal dans ma vie comme ça, pas besoin que tu vienne en rajouter que ça soit ici ou avec tes mp comme la dernière fois!

sujet clos merci :)

DIVER : un grand merci pour tes réponses, je retourne à mes recherches et j'irais acheter ce qu'il en résultera et arrête de dire que t'es vieux ;) t'a l'air plus en forme et plus jeune que la plus part d'entre nous :)

Lorsque je parle en "général " je ne te vise pas spécialement , mais bon puisque tu souhaites faire partager tout cela à tout le monde , et faire la victime peut etre ?
Je ne pense pas avoir évoqué quoi que ce soit par rapport au fait que tu faisais la profiteuse .
Chacun sera libre de penser ce qu il veut , d ailleurs les membres du forum ( et les autres ...) pourront penser ce qu ils veulent de ton com juste au dessus du mien
Lorsque je dis quelque chose je partage par la suite , mais à la vue de tes dires cela ne me donne pas bien envie .

Il y a des membres qui participent activement au forum en partageant des infos , des feedback , leurs savoir , nous ne pouvons pas tout savoir , on peut en apprendre tout les jours , mais pour cela il faut savoir rester humble des fois , écouter , partager
De plus nous ne pouvons pas tous avoir la meme façon de penser , ni la meme approche sur les produits roids ou autre...
C est pour cette raison que la diversité sur un forum non censuré c est très important

MISS,stp cool
je peut assurer que KYLE est plus cool que moi et qu'il me freine souvent
on travaille tout les deux ,voir 3 avec MILKA de concert
et en se consultant
je précise que KYLE est la caution scientifique du forum, que je consulte très souvent
,bien qu'il soit plus discret sur le forum que moi, il porte le site a bout de bras, mais il le montre pas
lui et MILKA sont au faite des derniers produits, et leurs interventions enrichissantes
apprécions les a leurs justes valeurs
je t'assure que tu t'est mépris sur la signification de son message
allez on passe a autre chose

On est d'accord sur le fond mais c'est moi qui ouvre ce topic et donc tu t'adresse à moi en éditant pour dire : je cite.
En général :
Beaucoup veulent rapidement des réponses , mais au final ne partagent pas de feed sur le forum , pourtant un forum tel que le notre est basé sur le partage..........

Donc tu comprends bien ma réaction, sous entendu que je ne partage rien sur le forum ...après tu le prend comme tu veux, tu es libre mais ne fais pas l'innocent en revenant sur le sujet pour dire que ça ne m'était pas adressé sachant que tu m'a tenu le même discours en mp pour tu sais quoi. Et ton couplet sur ma pseudo victimisation faut que t'arrête avec ça, je vois pas en quoi je me victimise... mais c'est tellement facile d'attaquer les gens derrière son pc .

Je n'ai rien à vous apprendre sur un forum de stéroides, tu veux que je dise quoi ?
Quand j'aurais un truc intéressant et utile à dire, je m' empresserais pour faire le partage "aux copains" du fofo et aux lecteurs non inscrits, ce n'est pour l'instant pas le cas malheureusement donc je ne dis rien! Je vais qd même pas faire des copié collé de google juste pour faire "genre" je partage des infos.. ça serait ridicules et se moquer des gens, c'est pas mon genre.

Sur ce nous sommes pas dans un tribunal donc pas la peine de dire :" Chacun sera libre de penser ce qu il veut , d ailleurs les membres du forum ( et les autres ...) pourront penser ce qu ils veulent de ton com juste au dessus du mien "
c'est entre toi et moi et toi seul connait le fond de l'histoire ça regarde personne.

Tu es intervenu juste pour dire "moi je sais mais je garde pour moi" donc merci à toi pour ton sens de l'écoute, du partage et de ta grande humilité mon cher!

si un membre fait la même intervention tu l'aurais jeté ce qui aurait été normal!
On veut pas participer "constructivement" on s'abstient c'est pas compliqué.

MERCI de revenir au sujet initial .

MISS,stp cool
je peut assurer que KYLE est plus cool que moi et qu'il me freine souvent
on travaille tout les deux ,voir 3 avec MILKA de concert
et en se consultant
je précise que KYLE est la caution scientifique du forum, que je consulte très souvent
,bien qu'il soit plus discret sur le forum que moi, il porte le site a bout de bras, mais il le montre pas
lui et MILKA sont au faite des derniers produits, et leurs interventions enrichissantes
apprécions les a leurs justes valeurs
je t'assure que tu t'est mépris sur la signification de son message
allez on passe a autre chose

Vous faites tous du très bon travail et les membres aussi en partageant leur feed etc bravo à tous mais là n'est pas le sujet et je ne remets pas du tout en doute les qualités de Kyle sur certains sujet, juste ce truc qui m'a saoulé et je m'exprime. Son coté moi je sais mais je dis pas ça fait 3 fois qu'il le fait .. ça me déçois et m'agace. Il a le droit de garder les choses pour lui mais qu'il ne me nargue pas avec. Et ne me rabaisse pas en disant n'importe quoi, je ne fais pas la victime donc basta :)

on clôt le sujet, tu peux supprimer le hs si tu le souhaite .. on s'y retrouve plus la.

Miss, je ne sais pas ( et je n'ai ni la curiosité ni l'intention d'en savoir plus) de quoi vous avez pu parler en privé.
Mais je trouve dommage que tu t'en prennes a KYLE de cette façon. Et que tu sous-entende qu'il ai de mauvaise intention dans ses intervention. Je ne partage pas ton avis a ce niveau.

Et je trouve aussi qu'on a été plusieurs sur le forum a essayé de t'apporter notre aide de façon sincère et ce a plusieurs reprises. ( KYLE le premier, si je m'en souviens bien, par rapport a ta question sur la rétention d'eau)

oui,et dans le cas qui nous procureure,c’était simplement taquin,la preuve moi aussi j'ai fait des propositions

Justement Thepuppeter quand on sait pas on commente pas ;) et encore moins qd le sujet est clos.. on évite de relancer.
L'histoire c'est passé après mon topic de la rétention d'eau et aucun rapport.
Comme tu ne connais pas l'histoire tu ne peux pas comprendre et il me semble que tu devais t'économiser :rolleyes: donc ...

Et à chaque fois qu'une personne a répondu à mon topic j'ai tjs dis MERCI et à chaque message je dis merci même quand la réponse ne m'a rien apporté je suis très respectueuse envers tout le monde et peu importe qui et peu importe l'âge... donc bon .. si c'est pour répondre aux topics et reprocher ensuite .. On fait les choses c'est pas pour s'en vanter par la suite ni pour dire tu te souviens, je t'ai répondu en 1815 ... hein

Et je m'en prend pas à Kyle c'est lui qui s'en prend à moi nuance. et je réitère que je remets pas en cause son job ici mais son comportement envers moi.

On peut zapper ou vous avez encore envie de vous prendre le chou dans ce cas ça sera sans moi ... ça crains sérieux ... bref :rolleyes:

DIVER : je vais aller voir un homéopathe, je pense que ça pourrait être pas mal!
J'y avais pas pensé, encore merci :)

Bonne soirée à tous.

Personne ne se prend le choux. En tout cas pas moi. Je donne simplement mon avis sur ce qui est dit en public pas en privé. C'est dans mon droit je pense non?

En l'occurrence ton comportent face a kyle que je n'ai pas apprécié.
Il n'y avais rien de malpoli dans son post.
Donc si le problème est du domaine du privé. Pourquoi en parler sur la partie public? Ça ne nous regarde pas, et je n'ai pas a aborder ce domaine dans mon intervention.

Apres tu dis :

donc ta leçon du partage c'est juste à mourir de rire, très hypocrite de ta part sachant que vous êtes quelques uns (3) à intervenir sur les topics pour dire moi je sais .. vous faites un monologue sur vos connaissances juste pour montrer que vous savez des choses ou écrire des extraits d'études que vous lisez tout juste bon pour troubler la personne en galère et l'embrouiller encore plus et au final la personne est encore plus en

J'aimerai bien savoir de qui et de quelles interventions tu parles :rolleyes:

KYLE, ni aucun membre sur le forum dont j'ai connaissance, a ce genre d'habitude malintentionnée...

Ola c'est quoi cette discussion à base de gros pavés bien garnis là, allez vous entraînés ça sera plus profitable.

Pour le ZMA vas faire un tour sur Myprotein, pour la melatonine j'ai pas de sources, mais c'est en vente libre en France maintenant paraît-il.

Essaye de t'étirer déjà ce soir, tu verras tu seras relax. L'influx nerveux passe en grande partie par la colonne vertébrale.

MERCI Scitec :) me suis déjà entrainé ce matin ^^ pec, biceps, triceps abdo :D
je vais faire ça.
non la mélatonine est réservé sur ordonnance au personne âgé ayant des soucis d'endormissement, j'avais déjà fais des recherches sur le sujet et questionné mon doc.
Mais je vais redemandé ça coute rien.. si des fois ça a changé en peu de temps.

BONNE SOIREE.

Moi, quand un mec dit à un fille qu'il existe une plante magique, à la fois cachée et secrète, et même temps connue de tous;

Je pense à une plante.

Une plante aux vertus magique, capable de calmer les nerfs tant de l'opérateur que du patient, qui fait dormir une fois qu'elle a craché son pollen.

Si elle est bien utiliser c'est le remède à tout les mots du monde. ..

Welcome in the Zone of Wall ;-)

MERCI Scitec :) me suis déjà entrainé ce matin ^^ pec, biceps, triceps abdo :D
je vais faire ça.
non la mélatonine est réservé sur ordonnance au personne âgé ayant des soucis d'endormissement, j'avais déjà fais des recherches sur le sujet et questionné mon doc.
Mais je vais redemandé ça coute rien.. si des fois ça a changé en peu de temps.

BONNE SOIREE.

T'en a sur i herb

Le style Wall dans toute sa splendeur!

Et Miss, au delà de la blague, c'est effectivement une très sérieuse piste a de nombreux maux, dont l'insomnie peut faire partie ;)

Wall m'a été de très bon conseil d'ailleurs a ce sujet :D je ne pourrai pas moi non plus en dire plus en public PTDR!
Pas pour rien qu'il est psychothérapeute!

Et bien pour quelqu un qui ne se "victimise " pas , bref ....

Je vais te dire pourquoi tu n as pas duré longtemps sur un autre forum , c est ta façon de répondre qui a fait cela , qui , à mon sens n est pas tip top. Lorsqu on ne te donne pas directement toutes les infos dont tu as besoin TOUT DE SUITE cela ne te va pas .
Je te précise qu une certaine agressivité se dégage de ton écriture parfois.

Lorsque je m adresse à toi , je ne pense pas te manquer de respect dans quoi que ce soit , mais tu n acceptes pas les remarques que l on peut te faire ou le simple fait d aborder un sujet de manière détourné cela ne te va pas également , il te faut tout et TOUT DE SUITE , comme un enfant .

Pour en revenir au partage , c est marqué " en général" , bon tu n arrives pas à comprendre ce que cela veut dire , j en suis réellement désolé je ne vais pas te donner la définition exacte de ce mot tout de meme , avec juste la fonction recherche "Google " nous pouvons trouver rapidement la réponse.

Tu dis que tu n as rien à apporter comme feedback , et bien je suis encore désolé de te dire que si effectivement , nous avons tous à apporter à un forum comme MESO RX .

Pour te donner l exemple d un membre , il s agit de THE PUPP , d autres personnes recontreront ou rencontrent en ce moment le meme souci , et pourquoi ne pas en parler ?

Une cure sans relance ou la cure du copain du voisin qui a fait n importe quoi , pourquoi ne pas en parler ?

Ce qui fait la "richesse" d un forum qui se distingue des autres ,c est bien sur la diversité des feedback , que ce soit cure , ou simplement entrainement , voir une approche diététique différente des autres , ou juste aborder un souci personnel difficile à vivre ou autre.

Il n y a pas de mauvais feedback , tout feed est important , toute erreur est constructive afin d éviter que d autres membres fassent pareil , c est cela un bon forum .

Tu n arrives pas à prendre conscience de la portée que notre forum peut avoir sur les autres.

En espérant que tu puisses voir dans ce com , une eventuelle prise en charge de ta question

Pour terminer :
la plante dont je parlais pour le sommeil c est l " ASHWAGANDA " .
Plus connu pour ses bienfaits sur la régulation de la glande thyroide en fait , mais ce n est pas tout.....

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes