Mélatonine ?

Je m'endors avant la fin de la séance etirement maintenant MDR. En particulier les exos 11, 17 et surtout 21 ( quel pied pour la colone celui la!).

Essaye pendant deux semaines. Tu m'en dira des nouvelle! Sans compter les bénéfice sur ta lordose.
 
ok PUP: je vais étudier ça merciiiiiiii!

KYLE : Tu mélange tout ...
Tu m'a saoulé à me juger et diffamer comme tu le fais kyle ... mais bon no comment j'ai pas envie de me faire lapider qd je demande de l'aide, c'est pas pour qu'on m'envoie chier! j'aide beaucoup de gens sur d'autres fofo et sur fb qd je sais pas ou que ça me saoule je n'envoie pas les gens chier comme tu le fais avec moi. Tu a l'art et la manière de le faire, je n'ai pas ce don désolé, je suis entière et direct., je ne suis pas une merdeuse qui fait un caprice, je suis très respectueuse mais qd ça va pas je le dis aussi je ne suis pas hypocrite.

là je discute avec un mec il m'explique ce que je fais de mal dans mon entrainement etc et ça se passe très bien j'accepte avec grand plaisir ces commentaires, ces critiques et j'apprends de ces connaissances et ça se passe très bien.. je pourrais aider des femmes à la salle en répétant ce qu'on m'a expliqué . idem pour mes conversations en MP avec les gars d'ici et y'en a au moins une dizaine.. sans compter les autres intervenants sur le post ici ou ailleurs y'a qu'avec toi que j'ai un soucis car t'agresse l'air de rien .. tu joue les donneurs de leçons mais la vraie leçons constructive que tu pourrais apporter tu ne veux pas me la donner alors à quoi bon intervenir ?

Tu ne me comprends pas KYLE, tout le problème est la :D tu n'essaie pas de comprendre, tu préfère juger et diffamer ! tu préfère m'afficher fais toi plaisir ;) si t'a tjs nos mps je t'invite à les relire.

Tu a fais exactement comme qui tu sais, sur la ou tu sais ... et pour ton infos j'ai eu des messages de soutiens me disant qu'il avait abusé et beaucoup était d'accord avec moi. Tu sais bien que si je poste je vais avoir le même accueil :( surtout que cette personne est ici aussi.

je ferais un feed quand j'aurais des effets et des choses à dire point barre.. il se passe rien pour le moment donc je dis rien. quel intéret de dire je fais ça, 1er jour, il se passe rien, 2ème jour rien , 15eme jour toujours rien ..; waou super feed. ça va aider des millions de gens .. sachant que pour les hommes ce feed servirait à RIEN et que les membres sont exclusivement masculins. Pourquoi t'arrête pas avec ça.. t'a un problème ... à la base on s'est pris le chou pour ça tu respecte pas mon droit de pas m'exposer ..

Je ne viendrais plus sur ce topic, merci à tout ceux qui m'ont aidé, toi aussi Kyle , ça aurait été tellement plus simple que tu donne ta réponse sans faire tout ce remue ménage... Dommage très déçue .. pas grave je posterais plus rien au moins tu aura obtenu ce que tu voulais.

Bonne nuit à tous , peace :)

merci de pas relancer
 
Merci Leeno ;) en plus je l'ai vu une fois j'ai pas osé le prendre, je vais l'acheter sur le champs.
 
MISS ECRITURE NORMALE

KYLE EN GRAS


tu m'a saoulé à me juger et diffamer comme tu le fais kyle

je suis desole de te dire a nouveau que je ne te juge pas , je pense que tu pourrais apporter encore un plus au forum, encore faut il le vouloir.
Je te precise que les erreurs sur d autres forum ne rentrent pas en compte ici




qd je demande de l'aide, c'est pas pour qu'on m'envoie chier!
tu a l'art et la manière de le faire, je n'ai pas ce don désolé,

quand est ce que je t ai envoye chier ?
La vraiment le topic devient cocasse , tu ne sais plus comment te sortir de cette situation




y'a qu'avec toi que j'ai un soucis car t'agresse l'air de rien ..

Niveau agression tu ne te rends donc pas compte toi meme de la maniere dont tu t adresses a moi ?
Il faut savoir prendre le recul necessaire avant d ecrire quelque chose .
Si tu n arrives pas a rester calme dans une conversation ecrite qu est ce que cela doit etre dans la vie de tout les jours....




tu joue les donneurs de leçons[/b] mais la vraie leçons constructive que tu pourrais apporter tu ne veux pas me la donner alors à quoi bon intervenir ?

A qui j ai donne des lecons ?
Le conseil je te l ai donne a la fin de mon com mademoiselle l impatiente




tu préfère juger et diffamer ! Tu préfère m'afficher fais toi plaisir ;) si t'a tjs nos mps je t'invite à les relire.

Je te donne un conseil , mais non cela ne te va pas encore ,il faudrait que le forum tourne comme " miss " veut , mais ce ne sera pas le cas
Tu devrais te poser les bonnes questions afin que les erreurs faites ailleurs ne se reproduisent pas ici




tu sais bien que si je poste je vais avoir le même accueil

pas du tout , encore une fois , ce sera justement le contraire, et je pense que beaucoup seraient content de pouvoir t aider et partager leur savoir
je ne te forcerais pas a poster quoi que ce soit , chacun est libre de faire comme il veut quand meme




je ferais un feed quand j'aurais des effets et des choses à dire point barre....
sachant que pour les hommes ce feed servirait à rien et que les membres sont exclusivement masculins.

exclusivement masculin ne veut pas dire que des hommes, il y a des femmes qui nous lisent en ce moment, mais beaucoup n osent pas se presenter , toi tu l as fait



ça aurait été tellement plus simple que tu donne ta réponse sans faire tout ce remue ménage...
.. Pas grave je posterais plus rien au moins tu aura obtenu ce que tu voulais.

la reponse tu l as
tu fais encore la victime en essayant de retourner la situation a ton avantage, tu devrais te relire d ici quelques jours pour te rendre compte par toi meme de la situation




merci de pas relancer

pour ce qui est de relancer ou pas , c est les membres du staff qui decident ce qu il en est ,ce n est pas a toi de prendre la decision meme si tu aimes bien avoir le dernier mot

je precise que lorsque je te repond je le fais dans le calme et la serenite.
 
Dernière édition:
Je suis très calme et sereine et contrairement à ce que tu crois et m'exprimer avec sincérité ne veut pas dire que je me victimise, tu juge encore, tu diffame !
Je ne fais pas de caprice et en aucun cas je veux faire ma loi ici c'est pas mon genre, tu me connais pas!
Je n'agresse pas je me défends.
Tu dis que les histoires d'ailleurs ne rentre pas en compte ici mais ça fais 2 fois que TU me les envoie au visage donc bon .. :rolleyes: encore une fois tu reviens sur tes propos que tu n'assume pas! je t'invite à pratiquer les conseils que tu donne à savoir réfléchir avant d'écrire.

T'a réellement un problème!

Je suis une personne qui a tendance à se faire marcher dessus et non l'inverse et j'évite ça maintenant.
Je t'invite à venir me rencontrer faire ma connaissance et tu verra par toi même que je ne suis pas la sorcière que tu invente dans ta description.
D'ailleurs je discute pas mal en mp avec Wall, il te dira que je suis loin de la personne que tu t'imagine.
Tu n'a pas l'habitude qu'on te tienne tête je le comprends mais faut s'y habitué.
Encore fois je parle pas au modo!
Quant au modo dans la logique des choses son rôle est de calmer les choses pas de les envenimer.

ps : d'ou tu vois qu'il y a des femmes ici ? tu es marabout t'arrive à savoir qui lit lol ..nous sommes 2, si d'autres veulent avoir des infos perso .. etc elles ont qu'à faire comme nous et s'inscrire je me ferais un plaisir de discuter avec elles et partager le peu que je sais.

BONNE JOURNEE.
 
m'exprimer avec sincérité ne veut pas dire que je me victimise, tu juge encore

C est vraiment l impression que tu me donnes à la vue de tes attaques qui n attaquent pas ,agressives sans etre agressives


Je n'agresse pas je me défends.

Et bien tu devrais te lire , car je trouve cela limite , mais bon



Tu dis que les histoires d'ailleurs ne rentre pas en compte ici mais ça fais 2 fois que TU me les envoie au visage donc bon .. :rolleyes: encore une fois tu reviens sur tes propos que tu n'assume pas!

J essaye de te faire comprendre ce qui t a mené à ta perte , afin d éviter que cela ne se reproduise , mais c est très difficile tu as du mal à le comprendre



T'a réellement un problème!
Je suis une personne qui a tendance à se faire marcher dessus et non l'inverse et j'évite ça maintenant.

Nous arrivons enfin à savoir pourquoi tu peux réagir de la sorte , mais ce n est pas par ce que les gens t ont marché dessus par le passé que la meilleure des solutions est d aboyer au moindre "pet de travers "



Je t'invite à venir me rencontrer faire ma connaissance et tu verra par toi même que je ne suis pas la sorcière que tu invente dans ta description.

Pour me rencontrer il te faudra prendre l avion , et comme pour l instant je ne désire pas rentrer en France , cela va etre compliqué....
Je n ai jamais dit que tu étais une sorcière , loin de là , tu ne me connais pas également , pourtant je pense, enfin attention je pense etre tout de meme quelqu un qui lorsqu il intervient sur le forum arrive à répondre en ayant pris tout de meme un certain recul , loin de moi de montrer une quelconque agressivité



Tu n'a pas l'habitude qu'on te tienne tête je le comprends mais faut s'y habitué.
Encore fois je parle pas au modo!

Je suis effectivement un homme , modérateur depuis le premier jour de MESO RX que j ai vu grandir et prendre une certaine ampleur
Je n ai pas de super pouvoir , mais j essaye de faire en sorte de faire tourner le forum comme il faut en étant le plus juste possible .
Ce n est pas par ce que quelqu un va fauter ou etre sanctionner que par la suite il va devenir la bete noire du forum , le passé c est le passé , tout le monde fait des erreurs sur les nerfs ou autre.
Pour ce qui est de tenir tete comme tu le dis si bien , cela doit en amuser plus d un je suppose, car je ne vois pas en quoi tu me tiens tete dans tes propos



Quant au modo dans la logique des choses son rôle est de calmer les choses pas de les envenimer.

La encore je ne comprend pas , en quoi j envenime les choses ?
Le simple fait de ne pas etre en accord en toi et donner mon point de vue tu vois cela comme une attaque directe alors que ce n est pas le cas .
Cela doit venir du fait que tu as beaucoup été attaqué sur divers plans(tu le dis toi meme te faire marcher dessus..) par le passé tu te protèges en attaquant tout le monde dès que cela ne te convient pas
Il faut que je te dise que tout le monde n est pas méchant sur le terre , il y a aussi des gentils , hommes ou femmes...



ps : d'ou tu vois qu'il y a des femmes ici ? tu es marabout t'arrive à savoir qui lit lol ..

Je le sais car certaines d entre elles m ont contacté après leurs inscriptions( sans présentation ) pour me demander des informations , mais ne souhaitent pas prendre part aux topics pour des raisons personnelles.
Je sais que d autres femmes nous lisent , certaines ne sont pas inscritent sur le forum .
 
Dernière édition:
Nous allons juste discuter avec les membres afin de savoir s ils trouvent que mon écriture envers toi te rabaisse ou est plus du genre agressive?
Voir ce qu ils pensent de ton comportement , ainsi que de mon comportement qui est vraiment horrible à ton égard

Allons y .................
 
Dernière édition:
C'est dommage de se chamailler pour si peu. Surtout que là, du moins dans le sud, on a un beau temps pas possible!
Moi je sors cet après-midi prendre l'air a la plage. Et je vous conseille d'en faire de même! L'air pur ça fait du bien a tout le monde !

Allez, oublions ça et repartons sur de bonnes bases ;)
 
Ola c'est quoi cette discussion à base de gros pavés bien garnis là, allez vous entraînés ça sera plus profitable.

Pour le ZMA vas faire un tour sur Myprotein, pour la melatonine j'ai pas de sources, mais c'est en vente libre en France maintenant paraît-il.

Essaye de t'étirer déjà ce soir, tu verras tu seras relax. L'influx nerveux passe en grande partie par la colonne vertébrale.

Moi, j'en ai acheter sur le site SOS supplement:
Vente en ligne de compléments alimentaires et nutrition sportive - NFS NUTRITION
 

Publicité Stéroïdes

Haut