Mem

le forum été accessible pendant 3/4 min c'est tout, phoenix est certainement entrain de faire le necessaire
 
Je viens de contacter l'hébergeur mais là ils commencent à me casser les... :mad:.

C'est pas que le site, c'est le serveur au complet.
 
C'est revenu. On me dit que c'est un court-circuit dans un serveur dans le même rack que le nôtre qui a déclenché un incendie.

Restez à l'écoute, la prochaine fois sera certainement une inondation, ou un tremblement de terre pourquoi pas :rolleyes:.
 
C'est revenu. On me dit que c'est un court-circuit dans un serveur dans le même rack que le nôtre qui a déclenché un incendie.

Restez à l'écoute, la prochaine fois sera certainement une inondation, ou un tremblement de terre pourquoi pas :rolleyes:.

Le fameux coup du rack qui prend feu... :D
 
C'est revenu. On me dit que c'est un court-circuit dans un serveur dans le même rack que le nôtre qui a déclenché un incendie.

Restez à l'écoute, la prochaine fois sera certainement une inondation, ou un tremblement de terre pourquoi pas :rolleyes:.

dans l'affaire,il n'y aurait pas des fois ,un maya pyromane qui passait par la?:p
 
C'est revenu. On me dit que c'est un court-circuit dans un serveur dans le même rack que le nôtre qui a déclenché un incendie.

Restez à l'écoute, la prochaine fois sera certainement une inondation, ou un tremblement de terre pourquoi pas :rolleyes:.

ou le 21 / 12 / 2012.... :D
 
Un problème sur Mem ?
Serveur introuvable et je n'arrive pas y a accéder . Et vous ?
 
idem pour moi et je sais par MP que les belges ont le même probleme
 

Publicité Stéroïdes

Haut