Mem

En forcant la résolution dns dans le fichier host, tout fonctionne normalement.
La preuve, j'y suis.

A mon avis il y a un champ "IN A" qui a sauté dans la config du serveur DNS qui gère le nom...
 
bien joué sip
le souci c'est que je pense que la plupart d'entre nous ne savent pas faire la manip
tu va te faire chier tous seul sur MeM:D
 
yep, je suis le seul membre connecté avec 9 invités... mais au moins ça va super vite :D
 
Rajouter cette adreese dans vos serveur dns :
Panneau de config > carte réseau > propriété > protocol V4
Dans dns indiquez les adresses 8.8.8.8 et en dessous 173.245.58.126


Et voila bon retour sur MeM, quand les problèmes seront réglé pensez à virer cette adresse !

PS : En fait ils ont des DNS moisi, je cherche une autre solution !
 
Dernière édition:
Alors :

Suivant votre système d’exploitation le fichier hosts n’est pas au même endroit.
Linuxsous Linux /etc/hosts
Mac OS Xsous Mac OS X /etc/hosts
Windowssous Windows 95/98 c:\windows\ [1]
Windowssous Windows NT/2000 c:\winnt\system32\drivers\etc\
Windowssous Windows XP c:\windows\system32\drivers\etc\
Windowssous Windows Vista c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

Editez le avec le bloc note et dans ce fichier rajouté ceci :
108.162.202.120 musclesenmetal.com

Normalement cela devrait marché.
 
Dernière édition:
C'est vrai qu'on peut aller sur mem en contournant le "nom de domaine" mais ce n'est pas une option viable à long terme.

Levto a bien expliqué, le problème est avec le nom. J'attends toujours un retour de la part de namecheap qui eux attendent un retour de eNom, le registraire (qui se fout de ses clients en apparence).

Une décision sera prise plus tard aujourd'hui mais mem reviendra au plus tard dans quelques jours d'une façon ou d'une autre puisque qu'il n'y a aucun problème physique avec le site et le forum.
 
Ouai enfin je suis un petit admin réseau :p

Si tu veux Phoenix tu peux link ce que tu as de renseigné comme adresse dans les paramètres du domaine chez enom ?
 
ben, je te souhaite bon courage, je me doute que tu dois courir dans tous les sens.
meme,si on se sent un peu seul sans MEM,on saura patienter.

et encore merci pour les infos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut