Menisque

Les vrais sont pour toi, celles que tu proposes sur la vidéo ?
Dans tous les cas moi si je peux re bosser mes cuisses après l'opération, je achèterais
 
oui,j'ai réussit a tenir plus de 10 ans,mais ce que coup la le droit!!!!!!!!!!!!!!!
me lache
 
Moi c'est le gauche que j'ai fait faire lol.
Tu penses te faire opérer ?
T'as mit combien de temps pour pouvoir refaire les cuisses?
Et quels exercices tu pouvais faire ?
 
il y a plus de 10 ans que mes genoux ont été opéré et plus de 20 que j'ai une arthrodèse a la cheville droite
et je me suis rien interdit
bien sur,bande aux genoux pour les exercices.

par contre,je suis en train de faire des examens pour le droit,car il me pose a nouveau probleme en ce moment
 
Avec les bandes tu peux faire du squat ? Lourd ?
Ton genoux gauche t'as jamais refait des misères ?
Tu sent quoi à droite ?
 
pour le droit,je passe une IRM vendredi
je développerais après
oui,je vis avec des douleurs résiduelles après des efforts
mais j'aime trop faire les jambes
le gauche a l'air de tenir
 
@Milton bon courage poto. Vazy molo pr la reprise. Vélo a gogo, et je pense qu'une bande ne fera pas de mal (faut que j'en achète une moi d'ailleurs..)
 
@Milton bon courage poto. Vazy molo pr la reprise. Vélo a gogo, et je pense qu'une bande ne fera pas de mal (faut que j'en achète une moi d'ailleurs..)
Merci.
Pour le moment j'arrive à peine à supporter mon poids de corps alors des squats.... :D
J'ai justement commandé des bandes qui ne devraient plus tarder
 
Tu pourrais me dire ou et combien tu les as achetées stp?
Celles de barbarian me tentaient grave, mais pas possible de les avoir en france :/
 
Je me suis fait opéré il y a quelques années du ménisque.
Ablation coté externe par arthroscopie.
Le chichi ma dit d’arrêter le squat et le leg extension, en gros d’arrêter de faire les cannes .
Du coup je me suis retrouvé avec des jambes de coq, j'ai repris il y a peu a charge légére mais plus de force pour les jambes :oops:
Tu pourra bossé quand même ;) mais repartir de plus bas.
Les bandes ne sont pas là pour guérir mais soulager et parfois tu masque ta douleur jusqu'au jour ou sa pète .
 
j'ai les 2 menisque d’opérer depuis très longtemps
et une arthrodèse a la cheville droite et j'ai continuer a squatter comme un taré
par contre,la je suis en train de payer l'addition au niveau du genoux droit surtout.
 
tu m’étonne :confused: il m'avais explique la démultiplication pour une barre a 80kg.
Sa représenté plusieurs tonnes d'effort au ménisque (proportionnellement a sa taille).
Tiens nous informé de la suite;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut