Men's Physique

Njmoss

New Member
Salut tout le monde,

voilà je suis sur le forum depuis peu, je souhaiterai plus tard participé à des concours en catégorie men's physique amateur au musclemania ainsi que pourquoi pas modèle photo fitness, je voulais savoir si parmi vous y en a qui ont déjà de l’expérience dans le domaine pour avoir des conseilles si oui ou non les mecs à ce niveau prenne des anabolisants. Car des mecs de ma salle me dise que si je me charge pas je pourrai jamais arrivé a de tel niveau, donc je souhaiterai votre avis la dessus, des conseils et si même parmis vous y en qui font du coaching ou des préparations pour se style de choses je suis preneurs. Je vis en region parisienne, j'ai 23 ans et je mesure 1.69 pour 72kg.
Je pratique la musculation depuis 1 ans de manière vraiment intensive.
 
faut m'expliquer
dans ta presentation,tu dis que tu as un coach pour la dite et ton training!!
et avant d’écouter les gars de ta salle,entraines toi,car 1 an c'est rien pour juger de ton evolution physique
 
oui j'ai un coach mais tout bon conseil et bon a prendre et lui ne fait pas de compétition donc j'aimerai en savoir plus et 1 ans sérieusement de musculation avec diet etc, et Jaco Bruyn en deux ans de musculation c'est construit un physique de rêve donc j'aimerai avoir plus d'information avoir un coach veut pas dire qu'il sait tout.
 
après musculation intensive pendant 1 ans c'est pas extra ordinaire, et vu t'as taille et ton poids, tu as sois fais du surentrainement ou ton coach est mauvais, la premiere année c'est la ou on peut prendre le plus de kilos.

Et penser au anabolisant au bout d'un an, même pour concours, je trouve ça abusé, on dirais la musculation maintenant faut plus faire d'effort, direct charger pour être comme on veut :( Après je te souhaite bon courage pour men's physique c'est de très bon physique je trouve :) mais vive la diète strict lol
 
Vu qu'on parle de men's physique. Est ce quelqu'un sait quelque rapport poids taille il faut pour participer à cette catégorie? J'ai pas réussi à trouver d'info.
 
Vu qu'on parle de men's physique. Est ce quelqu'un sait quelque rapport poids taille il faut pour participer à cette catégorie? J'ai pas réussi à trouver d'info.

il n'y a pas de rapport poids taille actuellement mais ça devrait venir (peut etre l'année prochaine). Actuellement ce sont juste des catégories de taille
 
pour info vu qu'on parle de coaching, je faisais 63 kg l'année dernière je suis à 72kg donc je pense avoir progressé, maintenant mon objectif est cette catégorie à long terme pour débuter et je vous demande pas de dénigrer ou autres mon objectif, je vous demandes des informations et conseils en tant que connaisseur et certain expert dans le domaine, je voudrai savoir si dans cette catégorie au musclemania en ils prennent des anabolisant, et si oui lesquels ? Quel posologie par exemple actuellement il est en muscle men mon ideal est ulisse Jr. Voila j'attend vos conseils.

Ps : ça veut pas dire que je compte toucher aux anabolisant tout de suite mais c'est pour me faire une idée, je sais que je n'ai pas encore atteint la maturité musculaire et qu'il faut à peu pré 3 ans de musculation intensive pour.

Regarde la pièce jointe 886
voila une photo d'il y a 1 an
Regarde la pièce jointe 887
voila une photo prise le weekend dernier
 

Pièces jointes

  • DSC_3444.jpg
    DSC_3444.jpg
    85.5 KB · Affichages: 118
  • mms_20150315_161939.jpg
    mms_20150315_161939.jpg
    89.3 KB · Affichages: 118
Dernière édition:
Je pense que pour ce donner une idée il faut regarder les autres participants habituels pour ce genre d'événement, leurs tailles, leurs mensurations, leurs âges, en gros se comparer à eux pour jauger si tu en es loin ou pas... Ça n'a pas dû trio t'aider c'est juste de la logique mais en attendant des réponses concrètes tu peux étudier un peu la concurrence...
 
moi je pense que les mecs comme ulysses, touche la trenbo et testo a haute dose enfin je pense j'suis pas devin
 
C'est sur que c'est pas les 5gr de testo, 2gr de deca, 3gr de tren, 30ui de GH pharma + l'insu et les oraux que les BB pros s'envoient par semaine mais bon les gars comme Ulysse sont bien chargés mine de rien
 
salut, je vais te faire un petit retour d'expérience. j'ai déjà participé à des open ds la caté Men's physique, "au naturel bien sur" il n'y a pas de critère de poids mais de taille. - d'1m74 et + d'1m 74. je me suis toujours dit que je réussirait au naturel. Je suis presque sur que plus de 80% des compétiteurs ne le sont pas. du-coup tu à l'air d'un petit grillon à côté, moins sec, moins massif, moins découpé .
Pour avoir un ordre d'idée je mesure 1m86 pour 88 kg 10%BF. Avant ça j'étais monté à 100kg en PDM( bien bouffie :D) en espèrent gratter un maximum de viande ( j’avoue je comptais plus les hydrates :D)
je suis descendu à 83 kg( en enlevant l'eau aussi ) à l'issue de ma sèche 6% BF.

J'ai pu voir la différence sur scène aussi entre les "naturels" ou pas et le différence saute au yeux.

Comme toi j'ai toujours entendu dire qu'on était obliger de ce charger pour réussir. c'est à chacun de choisir de le faire ou pas. Tu a beau avoir toutes les bonnes volontés tu n’aura par les mêmes chances.

Mon point de vue après coup : je me suis inscrit sur ce forum :)

je ne te pousse pas à prendre des AAS, le mieux c'est de te lancer dans une compète, va s'y fonce tu apprendra beaucoup de toi-même et tu y gagnera énormément en expérience .... mais avant il faut bien un minimum de 2 ans d'entrainement sérieux et une diet carrée .
 
Salut tout le monde,

voilà je suis sur le forum depuis peu, je souhaiterai plus tard participé à des concours en catégorie men's physique amateur au musclemania ainsi que pourquoi pas modèle photo fitness, je voulais savoir si parmi vous y en a qui ont déjà de l’expérience dans le domaine pour avoir des conseilles si oui ou non les mecs à ce niveau prenne des anabolisants. Car des mecs de ma salle me dise que si je me charge pas je pourrai jamais arrivé a de tel niveau, donc je souhaiterai votre avis la dessus, des conseils et si même parmis vous y en qui font du coaching ou des préparations pour se style de choses je suis preneurs. Je vis en region parisienne, j'ai 23 ans et je mesure 1.69 pour 72kg.
Je pratique la musculation depuis 1 ans de manière vraiment intensive.

Pour répondre à ta question : ça m’embêterais beaucoup de te dire "OUI" car avec du travail et de la persévérance tu peux y arrivé mais franchement c'est pas faux .
 

Publicité Stéroïdes

Haut