mensuration et pince IMG

Mouai .... je fais 1.73m pour actuellement 69 kilos en pleine fin de sèche : mon IMG d'après le site serait de 21 !!! Pas cool pour une fin de sèche :( .... je crois que rien ne vaut la pince ou la prise de sang .... Perso, je pense plutôt être aux alentours de 10-12 % grand max

oui c'est de la méthode avec la pince que je parle :D je cherchais juste un tableau comme dans la video.

une prise de sang pour savoir son IMG ??? jamais entendu parler

On m'a évoqué cela à ma salle : taux de graisse dans le sang .... ??
Perso, je n'ai jamais pratiqué autre chose que la pince et je trouve la méthode plutôt fiable ...

P.S : Ton Avatar est à croquer :) :)

Il me semble que la pince est la seule méthode viable, les calculs à la noix ne tiennent pas compte de la masse musculaire de l'individu. Sinon imaginé les gars à l'Olympia serait 40 et quelques % de BF :)

On m'a évoqué cela à ma salle : taux de graisse dans le sang .... ??
Perso, je n'ai jamais pratiqué autre chose que la pince et je trouve la méthode plutôt fiable ...

P.S : Ton Avatar est à croquer :) :)

jamais entendu parler pourtant je fais des prises de sang quasi tous les jours, mais bon on sait jamais.

oui moi aussi j'aime bien cet avatar :D

oui je sais que c'est la pince la plus précise, mais ce que je demande dans ce post c'est pas pour les autres méthodes, c'est parce qu'avec la pince que j'ai acheté (la moin cher sur ebay, donc peut être pas la plus fiable :) ) il m'on mis une notice avec tout un calcul bien chiant à faire c'est pour ça que j'ai mis ce lien qui fait le calcul tout seul: Health-calc - Skinfold D and W

pour savoir si vous aussi ça vous donne le bon BF

Publicité Stéroïdes