Ment (Trestolone) profil + bonus

Je l ai testé en Enanthate a un dosage compris entre 300 et 400mg ,2 fois et sur des périodes de 8 semaines et rien de fou niveau gain de force …
Rien de comparable à la Tren A …
Donc vu le prix de la molécule et le peu d effet niveau force mon choix est vite fait , je vais m en passer .

En même temps c'est dosage light pour ton gabarit, ca fait 50mg d'acétate par jour et encore un peu moin avec le poids de l'ester. Il aurait fallu au moins 75/100 mg d'acétate donc 650/700 d'enanthate.

Prend 200 mg de Tren E, tu vas pas trouver ça dingue non plus
 
En même temps c'est dosage light pour ton gabarit, ca fait 50mg d'acétate par jour et encore un peu moin avec le poids de l'ester. Il aurait fallu au moins 75/100 mg d'acétate donc 650/700 d'enanthate.

Prend 200 mg de Tren E, tu vas pas trouver ça dingue non plus
Oui enfin ça fait un budget de dingue :)
Pour 500mg de Tren A par semaine ,tu as un sacré résultat déjà et un budget nettement moins important .
 
  • Like
Réactions: dsv
Ca m'a l'air surtout d'un produit surcoté.....75-100mg par jour pour un produit soi-disant tellement puissant, y à de quoi se poser des questions...... encore une étoile filante
 
Oui enfin ça fait un budget de dingue :)
Pour 500mg de Tren A par semaine ,tu as un sacré résultat déjà et un budget nettement moins important .

Ah oui ça c'est clair que c'est un gros budget.

Ca m'a l'air surtout d'un produit surcoté.....75-100mg par jour pour un produit soi-disant tellement puissant, y à de quoi se poser des questions...... encore une étoile filante

Non c'est puissant mais le rapport prix/injection/résultatsm est pas forcément intéressant. Surtout sur un gabarit comme celui de @Weddle32.

Après les basiques c'est toujours le plus efficace
 
Ca m'a l'air surtout d'un produit surcoté.....75-100mg par jour pour un produit soi-disant tellement puissant, y à de quoi se poser des questions...... encore une étoile filante
C'est clair que ce n'est pas un molécule très intéressante
 
Je pense que les basiques sont connus....

Je n'ai rien contre les découvertes, encore faut il avoir les vrais mecules et dosages indiqués.

Ensuite , le fond de mon point de vue sur Ment.

Très contraignant. Injection 2x ED... même 1x si c est engloutie.c'est fluctuant et la conversion en e2 semble importante. ...des pds régulières...plus encore.

Alors pourquoi toujours allez croire que l'herbe est plus verte ailleurs ou que le saint gral existe. ...

Oui, il y a eu des avancées peptides, gh, etc... mais aussi des échecs et des ES....importants ,certains sarms....

Donc personnellement la Ment et j ai testé sur usieurs semaine d'une source bien connue ici.

Je la garderai pour une prise de masse préparatoire. Associé à des AAS qui convertissent peu. Et pas de la tren...

Et une testo lente très lente undecanoate par exemple.. j'accentuerai la force avec Oxandrolone ou halostestin sur 3 semaines.

Et je jump sur NPP(15jrs), deca(direct)testo c pareil, 6 semaine.
Ensuite stopant le deca et repaassnt sur npp. diana ou oxy en oral sur les 3 dernières semaines. Toujours testo c ou e.


Bridges sous testo seul ,pds, et sèche. Et je ne détails pas la sèche. ...

Je ne donne pas de dosage volontairement....la chimie c'est une chose. On est tous différents.


Et les bases....trainings et dietes adaptées et revues tout le long...faut donc soit bien se connaitre soit prendre un coach.

Pour préparer une compétition..

Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut