Mes catastrophes

Dsk

Member
Bon alors j'ai commencer les aas 6 mois apres mon inscription en salle, apres 2 semaines de lectures ce forum je me rend compte que j'ai fais du grand grand n’importe quoi.

S1 a S10 ( SteroXlab ) : 40mg/dianabol par jour.
En protec : Liv52DS matin midi soir .
PCT : Aucune comme sa c'est fais, comme sa c'est clair.

Ce n'est pas tous mes cher compatriotes ! Enchainement 2 semaines plus tard S1 a S4 ( SteroXlab ) : 40Mg Win /jour en tabz, Anavar 40mg/jour en tabz, Clenbu 2 comprimés par jour je ne connait pas la dose lol !
No protec et évidemment no pct sa sert a rien ces trucs la.

A vos marques ! Pret ! Rigolez !
 
Peu ètre pour nous raconté son expérience, et moi qui fait des chichi avec ma santé :eek:
 
J'ai juste voulu vous raconter mon expérience, je me rend compte que je me suis mis en danger, dieu merci je n'ai aucune séquelle .
 
Putain je serais toi je courais faire une prise de sang direct....

Et quand tu dit "no pct sa sert a rien ces truc la" c'est de l'ironie je suppose ?!!?
 
Euh non pas d'analyse je compte bien sur en faire avant de me lancer dans quelque chose si je le fais. Dans mon ressenti au quotidien je n'ai aucune séquelle dans mon corps pour l'instant, libido, force, masse musculaire.
Oui sa fais peur !
 
Excellent, j'étais mdr ^^

Tu es arrivé un peu tard sur ce forum ( par rapport à ta super cure) mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Bienvenue! :)
 
merci d'avoir accepter comme je te l'ai demandé dans ta présentation de poster
ton "expérience"
je reçois régulièrement en MP ce genre de com,accompagné de problèmes médicaux, mais peu acceptent de poster sur le forum publique
donc je vais pas tirer sur l'ambulance, mais de conseiller de faire une analyse de sang, par sécurité pour savoir ou tu en est.
bien entendu, en utilisant la fonction recherche, tu vas apprendre beaucoup, et cela te permettras de faire moins d'erreur
bonne lecture
 
Oui je me documente beaucoup depuis 2 semaines, j'ai appris vraiment pas mal de termes, les piliers d'une bonne cure. Je vais faire une prise de sang dans la semaine je pense, je dois demander quelque chose de spécifique ?
 
Je crois déjà sa
Testostérone Libre , Testostérone Bio disponible , Œstradiol
 
Dans ce cas yan on rajoute, LH et FSH pour avoir un bon indicateur sur la santé de sont axe.

Et biensur Transaminases - cholesterol etc etc....
 

Publicité Stéroïdes

Haut