Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben j'ai fait une cure primo oral à 150mg et sur mes souvenirs mes couilles avait rétrécie et comme un con j'avais rien prevu pour relancer car tellement débile que je croyai que le primo était tellement doux que pas besoin et quand fait il est supressif j'avais d'ailleurs une libido de merde à ce moment,
part contre j'avais rien perdu de mes gains mème surprenant quelques semaines après j'etais encore plus dur, je veux dire seche mais aspect assez gonfler
Pareil: pas de protection hépatique et transa à presque 100, cpk à 1200, 10 fois au dessus de la normale, hdl et lipoproteine à 0,20,
Tout est rentré dans l'ordre ou je pense mais à refaire j'irai vite fait faire des analyses, du moins plus complète, comme quoi je vois la différence entre un coach comme Yoda et celui que j'avais à ce moment car avec Yoda quand j'ai préparé ma cure même si je l'es repousser à ce moment pour mes transaminase, il avait déjà bien prévu ma relance avant la cure , le ga de l'époque ma pas dit primo suppressif et encore moins besoin de relancer
Bon j'ai rendez vous pour ma PDS lundi matin.
Je vous transmettrai les résultats des leurs réceptions, j’espère que vous pourrez m’éclairer sur mes analyses !
Je vais demander ces informations, corriger moi si il y a des choses inutiles ou que je n'ai pas mentionner merci d'avance :
- Numeration fs
- Plaquettes
- Creatinemie
- Glycemie a jeun
- Ionogramme
- SGOT / SGPT
- TSHus / T3L / T4L
- CRP
- Electrophorese des proteines
- Cholesterol total / HDL
- Triglycerides
- Testosterone totale / biodisponible
- Cortisolemie
- Estradiol
- Prolactine
- LS
- FSH
J'ai fais mes prises de sang ce matin .
Bilan hormonaux, thyroïdien, estrogènes , hépatiques, et d'autres choses, je vous post les résultats quand je reçois les analyses du labo.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.